Suis nouveau, ai besoin d'aide

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
COUNTRY93270
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 15, 2020 18:48

Suis nouveau, ai besoin d'aide

Message par COUNTRY93270 »

Bonjour tout le monde,

Comme je suis tout nouveau venu j'ai beaucoup à découvrir.
Pour commencer, j'ai enregistré dans ma collection une première série. dans la base je n'ai pas vu toutes les rééditions qui ont été faites pour cette série, j'aimerai savoir si cela est normal?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Suis nouveau, ai besoin d'aide

Message par smurz »

Bonjour et bienvenue,
Les différentes éditions disponibles pour un album (quand il y en a) sont visibles avec le menu déroulant situé sur la droite de la page album.
A noter que nous ne gérons que les éditions d'un album qui sont différentes, pas les simples réimpressions. Ceci est clairement explicité dans les tutoriels disponibles sur ce forum.
Toutefois, toutes les éditions ne sont pas forcément présentes dans la base, si vous possédez une édition spécifique, je vous encourage à faire une demande de nouvelle édition.
Dans l'onglet présentation de la page d'accueil, vous trouverez un lien vers une visite guidée vous donnant un certain nombre d'explications sur le fonctionnement du site.
Si vous avez un exemple précis qui vous pose problème, je vous encourage à nous en faire part sur ce même forum, un correcteur y répondra et vous donnera les liens ou les explications si nécessaire.
Bonne continuation :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre