[Bug] Serveur injoignable Android App

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
zagguy
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 12, 2019 21:48

[Bug] Serveur injoignable Android App

Message par zagguy »

Bonjour, j'ai un souci depuis un moment. L'app bdovore n'arrive pas à se connecter au serveur. J'ai essayé plusieurs manipulation comme déconnexion, changer mdp, vider la cache, réinstaller l'application. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une suggestion?
Modifié en dernier par zagguy le dim. mars 28, 2021 13:30, modifié 1 fois.
zagguy
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 12, 2019 21:48

Re: [Bug] Serveur injoignable Android App

Message par zagguy »

Bon matin à tous. Pour le moment j'ai réussi à trouver une solution. Il semblerait que je n'arrivais pas à me connecter à cause de ma connexion cellulaire. J'ai réessayé de me connecter avec un réseaux WiFi et miraculeusement cela a fonctionné. J'ai pus finalement être connecté et changer mon mdp et touché tout les "sliders" (du menu connexion.) Bref, un coup tout cela fait j'ai enfin pu me connecter grâce à mon réseaux cellulaire. Malheureusement ma "panne" est arrivée chez mon bouquiniste donc j'ai acheté 2 doublons :D :P et un pas donné!!! :D Ce n'est pas vraiment grave, cette version est plus belle. Je remercie ceux qui m'ont lu. Bonne journée les amis!
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: [Bug] Serveur injoignable Android App

Message par tomlameche »

Ah c’est ballot... bon si ça remarche maintenant c’est déjà ça. Je transmets le pb à Polo qui a développé l’application, il ne passe pas souvent sur le forum.
Colive83
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 12, 2021 15:07

Re: [Bug] Serveur injoignable Android App

Message par Colive83 »

Bonjour,
Idem pour moi g un message serveur injoignable
Avatar du membre
pix3l
glouton
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 16, 2019 16:07
Localisation : Cenabum

Re: [Bug] Serveur injoignable Android App

Message par pix3l »

Bonjour,

Quelle version de l'app utilisez-vous ?
L'ancienne version (< v1.x et < 20 septembre 2021) ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus.
Il faut passer à la nouvelle app. Malheureusement, l'appli est actuellement censurée par Google. Nous travaillons activement sur le problème et espérons son retour dans les jours prochains :'(

Pix
Colive83
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 12, 2021 15:07

Re: [Bug] Serveur injoignable Android App

Message par Colive83 »

Je l ai desinstallée mais l appli n'est même plus sur Google play store....
Avatar du membre
pix3l
glouton
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 16, 2019 16:07
Localisation : Cenabum

Re: [Bug] Serveur injoignable Android App

Message par pix3l »

Malheureusement non, censurée pour le moment :'(
On est en train de préparer la soumission pour une nouvelle version. On espère qu'elle sera dispo avant le week-end !
Répondre