Liste de mess albums manquants

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Ulysse38
moineau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2021 22:44

Liste de mess albums manquants

Message par Ulysse38 »

Bonjour,
J’ai commencé à rentrer la liste de mes bd. Quand je regarde la liste de mes albums manquants… il y en a beaucoup avec tous les coffrets, intégrales, edition speciale… Comment puis je dire que je ne les veux pas et ne voir que les nouveaux albums? Il faudrait une categorie « je ne veux pas » pour qu’il n’apparaissent pas dans ma collection mais pas lon plus dans la liste des albums qui me manque… ou alors existe-il une autre solution?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Liste de mess albums manquants

Message par tomlameche »

Bonjour, oui il y a la fonction « ignorer » mais qui n’est activé que sur le site, pas dans l’application mobile (en tout cas pas sur iPhone, il me semble qu’elle existe sur l’appli Android )
Ulysse38
moineau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2021 22:44

Re: Liste de mess albums manquants

Message par Ulysse38 »

merci!!! Je vais aller voir sur le site… j’ai un iphone…
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Liste de mess albums manquants

Message par tomlameche »

Je ferai sans doute une évolution pour ajouter ça dans le futur
Ulysse38
moineau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2021 22:44

Re: Liste de mess albums manquants

Message par Ulysse38 »

Je suis allé sur le site et j’ai trouvé… nickel… Merci.
Mais j’ai un autre soucis maintenant… quand je vais dans l’onglet « A completer » de l’app sur mon Iphone…. J’ai une page blanche qui « vacille »… je dois faire quelque chose ou c’est un bug?
Avatar du membre
Benco
gourmand
Messages : 33
Enregistré le : dim. juil. 17, 2022 19:19

Re: Liste de mess albums manquants

Message par Benco »

Bonjour,

j'en profite pour rebondir sur ce sujet (certes un peu vieux). Dans la liste des albums, ça pourrait être utile d'avoir une case à cocher "sélectionner tout". Je sais qu'on peut désactiver toute la série d'un coup mais ça reste utile de pouvoir tout sélectionner et désactiver. D'une part quand on veut rester à l'affut de nouvelles sorties (typiquement, Fables, il y a de nouveaux numéros prévus, et moi qui ai les 22 TPB, je me vois mal sélectionner les 150 issues correspondantes pour les désactiver). D'autre part si on veut sélectionner tout sauf un ou deux albums, ça ira beaucoup plus vite.

C'est faisable ?

Merci !
– J'en ai vu d'autres, et des bien pires...
– L'affaire de la coupe mulet ?
– Je préfère ne pas en reparler si ça ne vous dérange pas...
Répondre