Collection mix tome unique et intégrale

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
jujuu35
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 19, 2021 10:23

Collection mix tome unique et intégrale

Message par jujuu35 »

Bonjour,

Je suis tout nouveau de ce matin sur le site et j'ai un souci avec la gestion de ma collection.

Je vais prendre mes sillages en exemple. J'ai le tome 1 jusqu'au 15 en classique, et j'ai aussi l'intégrale 6 (du 16 au 18) et ensuite j'ai le tome 19.

J'ai donc les albums du 1 au 19. Mais quand je vais voir ma collection, je n'ai pas cet aperçu "rapide" des tomes manquant (donc le 20). J'ai plutôt :

- une collection où il m'en manque 4 (le 16/17/18 et 20)

- une collection d'intégrale ou il m'en manque 5 (je n'ai qu'un intégrale).

En fait, le format sous lequel je possède la BD ne m'importe pas, je veux juste savoir qu'il me manque ajd le 20. Est ce possible, ou est ce qu'il faut plutôt que je fasse "semblant" d'avoir le 16/17 et 18 en normal pour avoir une collection simple à lire (pour moi).

Merci d'avance
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Collection mix tome unique et intégrale

Message par smurz »

Bonjour,
Tu peux "exclure" des albums d'une série ou même des séries entières à compléter.
Quand tu vas dans ta collection et que tu consultes les albums manquants dans une série, tu peux en "ignorer" certains (icone "ignorer" à coté des icones "j'ai" et "je veux").
Ces albums ne seront plus considérés comme manquants et ne te seront plus proposés si tu cherches les albums manquants d'une série.
Je ne sais si cela répond à ta demande ?
Be seeing you ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre