appli bdovore

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
Frenchsayan
moineau
Messages : 8
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 1:11
Localisation : 66

appli bdovore

Message par Frenchsayan »

Bonjour à tous, après de longues années et l'achat de nouveaux comics je me suis décidé de répertorier ma collection comme celle de mes jeux vidéo.
Après avoir testé et essayé plusieurs appli , j'ai trouvé que la votre était vraiment top et qui plus est gratuite sans abo.
Je félicite tout l'équipe pour le boulot fourni.
J'ai pu rentrer manuellement quasiment 480 bd, quelques une avec le code barre mais très peu malgré l'utilisation de deux téléphones différents pour être sûr par contre il m'en reste encore une vingtaine à mettre mais qui ne sont pas répertoriées.
Est il possible de le répertorier sois même en envoyant une photo, le titre et la collection sur votre site?
Je vous remercie d'avance ;).
Vieux collectionneur geek fan de SF, jeux vidéo, comics et BD.
Je collectionne aussi les figurines SW, MARVEL, DC et autres de cinéma.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: appli bdovore

Message par tomlameche »

Hello,
Oui il est possible de demander l’ajout d’albums ou d’édition qui ne seraient pas présentes dans la base de données. Il faut passer par un formulaire sur le site depuis un ordinateur idéalement : aller sur bdovore.com , s’identifier puis dans Ma Collection > Proposition > Ajouter une nouvelle proposition
https://www.bdovore.com/Proposition
Avatar du membre
Frenchsayan
moineau
Messages : 8
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 1:11
Localisation : 66

Re: appli bdovore

Message par Frenchsayan »

merci, je viens de voir ;)
Répondre