Filtre

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Kajyka
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 24, 2021 2:34

Filtre

Message par Kajyka »

Bonjour, alors je suis totalement nouvelle donc j'espère que je suis bien au bon endroit.

J'aimeraid proposé une idée qui a potentiellement déjà était présenter, j'espère pas, j'avoue ne pas avoir tout lu.

D'autres filtres me serait fort utile :

- En cours / Fini ( la parution en France )
- En cours / Fini ( pour la lecture )
- Date de sortie ( bonus )

Merci pour vos futurs réponses. J'espère sincèrement que ça seras possible au moins pour la lecture, j'ai une collection assez conséquente que je me perd assez facilement, ça me serait très très utile.
Une bonne journée ou nuit pour les personnes qui me liras
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Filtre

Message par Morpheus14 »

- En cours / Fini ( la parution en France ) <- c'est écrit sur les fiches séries 4ème lignes" Avancement "

- En cours / Fini ( pour la lecture ) <- dans la page "mes albums" tu as une ligne "Afficher/Masquer les colonnes" clique dessus, puis fait un clique sur le carré blanc est une liste va apparaitre, clique ensuite sur "Lu". Puis Ok.
Une nouvelle colonne apparaitra dans ta collection te permettant de cocher les œuvres déjà lu.


- Date de sortie ( bonus ) <- elles y sont sur chaque fiches de volumes et on peut même ajouter la date d'achat pour une meilleur gestion.

Voilà voilà. 8)
Kajyka
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 24, 2021 2:34

Re: Filtre

Message par Kajyka »

J'ai vu beaucoup de ces choses là après haha
Après je suis plus sur l'application que sur le site

Es ce que c'est possible d'avoir un nombre différent ?
Je m'explique, imaginons j'ai 34 séries pour 300 tomes, mais dans c'est chiffres la, j'ai lu 20 séries et 14 non lu

Es ce que c'est possible de le voir ?
Quand je filtre non lu je vois que les 14 séries non lu justement
Répondre