Les développements en cours

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ha vi n'avait pas remarqué que c'était par catégorie :oops:
ça serait p'tet mieux d'avoir en plus une page global

pour la presentation je dirais heu .. pareil que pour les top
et comme toshop explique mieux que moi lol :
Image
(faites pas attention aux fleches qui sont pas terrible ^^; )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je vien de voir les modif :)
par contre pour à paraitre ça serait mieux de les avoir dans l'autre sens chronologique, pour voir ce qui parait prochainement avant ceux qui arriveront ds quelques mois
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

myo a écrit :je vien de voir les modif :)
par contre pour à paraitre ça serait mieux de les avoir dans l'autre sens chronologique, pour voir ce qui parait prochainement avant ceux qui arriveront ds quelques mois
Ah oui, c'est pas bête ça :jap:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Je viens de voir hier aussi les modifs, mais je comprend vraiment pas comment ils sont classés. Par jour de sortie mois ? par numéro d'identifiant ? Nan paske Patariro 1et2 par ex bah je les ai fait à la suite, or dans la liste ils ne se suivent pas... donc on dirait qu'il y a pas du tout d'ordre...
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Cactus20100 a écrit :Je viens de voir hier aussi les modifs, mais je comprend vraiment pas comment ils sont classés. Par jour de sortie mois ? par numéro d'identifiant ? Nan paske Patariro 1et2 par ex bah je les ai fait à la suite, or dans la liste ils ne se suivent pas... donc on dirait qu'il y a pas du tout d'ordre...
Z'etes jamais content hein :o En plus y a un bug et personne le remarque, hein, ah, ça pour venir chipoter sur des broutilles ya du monde, mais quand il y a un vrai bug, y a plus personne :o

:D
En fait c'est bien classé par date de parution décroissante, mais par rien d'autre après, donc ça a un petit coté aléatoire :spamafote:
On peut faire par série ensuite, ou par titre, vous voulez quoi ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'avoue que j'ai pas vu le vrai bug :oops: :oops: c'était quoi ?

Moi je regarde + le coté pratique que technique :oops: c'est ca aussi bdovore non ? :oops: :D

Bah le classement idéal serait : par date ( par jour ) puis par éditeur, puis par ordre alphabétique. Sinon date puis ordre alpha ca suffirait amplement :)

Sinon juste une chose, en fait le liens " derniers ajouts " c'est pas vraiment les dernières sorties, non ? Faudrait ptete séparer cette rubrique des derniers albums effectivement ajoutés à la base ( la date d'ajout à la base si c'est faisable , plutot que la date de sortie qui est autre chose ) qui peux contenir des "vieux" albums...

par contre rien à redire sur les "derniers commentaires " :)

Mais au fait sinon j'ai vu que le top des notes et du nombre d'albums était minorés du coup, vu que le nom de la rubrique a changé " Guide Bédé "
mais bon je toruve ca sympa que toutes els nouveautés soit accesible depuis une rubrique à gauche en tout cas....

Ca bosse dur dis donc chef chapeau :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Cactus20100 a écrit :J'avoue que j'ai pas vu le vrai bug :oops: :oops: c'était quoi ?

Moi je regarde + le coté pratique que technique :oops: c'est ca aussi bdovore non ? :oops: :D

Bah le classement idéal serait : par date ( par jour ) puis par éditeur, puis par ordre alphabétique. Sinon date puis ordre alpha ca suffirait amplement :)

Sinon juste une chose, en fait le liens " derniers ajouts " c'est pas vraiment les dernières sorties, non ? Faudrait ptete séparer cette rubrique des derniers albums effectivement ajoutés à la base ( la date d'ajout à la base si c'est faisable , plutot que la date de sortie qui est autre chose ) qui peux contenir des "vieux" albums...

par contre rien à redire sur les "derniers commentaires " :)

Mais au fait sinon j'ai vu que le top des notes et du nombre d'albums était minorés du coup, vu que le nom de la rubrique a changé " Guide Bédé "
mais bon je toruve ca sympa que toutes els nouveautés soit accesible depuis une rubrique à gauche en tout cas....

Ca bosse dur dis donc chef chapeau :)
Ben en fait je fais des tests pour voir ce que ça donne et comment vous réagissez :D
Les tops, il ya quelque chose à revoir, notament au niveau du temps de réponse de l'affichage, c'est pour ça que je préfère le "cacher" un peu en attendant d'avoir le temps de développer comme je le voudrai cette partie, et puis je me suis rendu compte que ce qui moi m'importait le plus, c'est de voir les derniers commentaires et evenutellement les prochaines ou dernières sorties, pas trop de savoir que tel ou tel album est plébiscité par les bdovores finalement (surtout que c'est toujours les mêmes choses qui ressortent en top).
Puis comme je dois pas être trop différent des autres, j'ai pensé que vous auriez grosso modo le même avis :D

Et à part ça, le lien "derniers ajouts" pointe sur les dernières sorties, ce qui n'est pas cohérent, c'est clair, mais je me demande si on ne devrait modifier la liste de la page d'accueil "derniers ajouts" en "Dernières parutions" ? Je suis pas trop sûr de l'utilité de la liste des derniers ajouts, à part pour les correcteurs eventuellement ?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

OOOOOHHHHHHHHHHH, le vilain bug !!!

J'ai un message d'erreur (erreur SQL) quand je veux voir les dernier commentaires pour un genre précis.

Là, vous vous demandez peut-être pourquoi je ne corrige pas le bug en question (un espace manquant avant le order by) ? Moi aussi... :?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

:oops:
c'est pas moi, c'est mon chat :o
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Je me doutais que ton code ne pouvait être l'oeuvre que d'un animal. :D
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

latruffe a écrit :Je me doutais que ton code ne pouvait être l'oeuvre que d'un animal. :D
Argh, je suis demasqué, j'avoue, c'est mon chat qui code... C'est un passioné du net, il chat comme un fou et adore titiller la souris :/

Sinon et à part ça http://www.chezmoicamarche.org :D
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

:jap:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:lol:
Je suis littéralement mort de rire!
:lol:

Adieu.
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bon bah c'est pour ca que j'ai pas vu le bug, j'ai pas voulu aller voir les derniers commentaires par genre :lol: mea culpa :oops:

C'est vrai que moi aussi et bocou de gens ici je pense( ou la je m'avance bocou angel7.gif ) adorons savoir les dernières sorties ( pas forcément les futures mais justes les dernières ) donc je vais dans ton sens Tom ;)

Mais bon les derniers avis ne sont pas non plus inutiles bien au contraire :) car souvent ils arrivent un peu après les dernières sorties, donc rappellent à notre esprit ce qu'il y a de bien de sorti...
Moi aussi je me méfie des top mangas (enfin surtout en notes, paske en top achats on sait ce que ca signifie... ) y compris des miens qui pourraient éventuellement se retrouver dedans :oops: ( et y'a pas pire gout que les miens :twisted: :lol: :lol: angel7.gif )

Mais si les derniers ajouts de la base moi je trouve que ca sert, enfin disons qu'il faudrait qu'on puisse avoir accès à la liste plus longue :whistle: enfin l'interet est limité mais j'aime bien quand même ( c'est vrai qu'entre correcteurs on se fait des vacheries sympa, et vasy que je te redimensionne discrétos ta couv, et vas y que t'a pas donné le bon titre, pas vérifié que le titre existait en vf et tout toute ressemblance avec une personne existante et se dénommant cacuts serait forcément fortuite :lol: ).
Enfin si certains y voient un interet ( nan paske je suis pas très convaincant :oops: ). Enfin ca servait un ti peu ( pour les 10 derniers ajouts,c 'était ca le pb, par ex j'ai souvenir d'ajouts en avance que j'ai fait, et les utilisateurs l'ont pas vu paske pas cherché, paske eux meme pensaient être les 1er à 'lajouter :lol: ) vu que les dernières sorties n'existaient pas encore.

Quel cabot ce Tom, accuser son chat :lol: C'est lui qui devrait s'appeler Latruffe :lol: Une belle ménagerie en tout cas ( oui oui j'y ai ma place je sais, en tant qu'Ane :D )
Avatar du membre
krackerbelin
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 23:21
Localisation : Toulouse

Message par krackerbelin »

Bonjour,

Juste pour signaler un bug (je ne sais pas il est référencé...) dans http://www.bdovore.com/membres/userbrowser.php

Si je vais dans "MonBDBrowser", la première page affiche correctement une liste de série, par contre si je clique sur "Suivant", la page est vide.

Bizarremment le problème n'apparait pas dans http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=1171263 qui affiche à peu près les mêmes informations.

Krackerbelin
Répondre