Page 1 sur 1
Perte de collection
Posté : sam. janv. 01, 2022 13:22
par sergiok45
Bonjour,
J’avais pris des heures à saisir ma collection et après quelques semaines, j’ai tout perdu, ma collection est devenu vide, avez vous déjà expérimenté cela ?
Merci
Cdlt
Re: Perte de collection
Posté : sam. janv. 01, 2022 16:46
par smurz
Bizarre, si je consulte votre collection, elle est tjrs présente ?! (1044 albums et 3 coffrets)
Be seeing you !
Re: Perte de collection
Posté : dim. janv. 02, 2022 11:44
par tomlameche
Si vous utilisez l’application mobile, essayez de vous reconnecter. Si vous êtes sur l’ancienne application Android, alors désinstallez la et installez la nouvelle ici :
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=FR
Enfin, dans tous les autres cas, vérifiez login/mot de passe et si vous n’utilisez pas plusieurs compte bdovore différents.
Typiquement le compte
https://www.bdovore.com/guest?user=32108364 est « presque » le même login que celui que vous utilisez pour poster sur le forum. Coïncidence ou double compte ?