Mandrake le magicien Éd. Des Remparts

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
GilbertEmery
ascète
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 02, 2022 2:06

Mandrake le magicien Éd. Des Remparts

Message par GilbertEmery »

Bonjour à tous .
Je suis un petit nouveau qui est en train de mettre à jour ma collection de BD.
Dans la base de donnée vous séparez les Mandrake hebdomadaire sous 4 collections alors que 2 collections aurait été suffisant : Du No. 1 au no. 354 et la série dite chronologique du no. 355 au no.451 la même chose ave Le Fantôme du no.1 au no.386 et la série dite chronologique du no.387 au no. 482 .
Je cherche dans la base de donnée Mandrake 3 (Ed. Remparts Coll. Mondes Mystérieux) et je ne la trouve pas pourriez vous m'aidez
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Mandrake le magicien Éd. Des Remparts

Message par smurz »

Bonjour et bienvenue,
Je ne comprend pas votre question, la série Mandrake 3 est à l'adresse suivante :
https://www.bdovore.com/serie-bd-28307- ... onologique
Si vous voulez visualiser les séries Mandrake, tapez "Mandrake" dans le BDoBrowser, vous verrez apparaître l'ensembkes des séries Mandrake disponibles dans la base.
NB : les différentes séries sont justifiées par des changements de format / nb de pages et par des doubles numérotation éventuelles.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre