Voir les BD prêtées

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
lonlieu
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2020 17:52

Voir les BD prêtées

Message par lonlieu »

Bonjour les BDphiles. Merci pour le site et l'appli, c'est magnifique et indispensable désormais !

La raison de ce message est la fonctionnalité des BDs prêtées. Dans une version précédente il y avait un accès direct aux BDs prêtées (et un champ pour indiquer à qui la BD a été prêtée). C'était très utile, surtout quand on prête facilement ses BDs aux copains.

Mais désormais je ne sais pas comment voir seulement les BDs prêtées (bouton sur la fiche BD), ni comment préciser à qui ? Est-ce que vous avez enlevé cette fonctionnalité à dessein ? Pourrait-elle revenir ?

Merci !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Voir les BD prêtées

Message par tomlameche »

Hello,
La fonctionnalité est toujours là !
Sur le site web ça n’a pas changé et sur l’appli mobile on a :
- un bouton « prêt » pour indiquer si une bd a été prêté accessible pour tout album qui est dans la collection
- si un album est marqué comme prêté on peut ajouter les infos emprunteur en cliquant sur le bouton avec les trois points au début de la liste des boutons d’action
- dans Ma Collection/Albums on peut filtrer pour avoir la liste des albums prêtés : tirer un peu la liste vers le bas pour faire apparaître les fonctions de recherche et filtre, click sur le bouton de filtre et voilà !
lonlieu
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2020 17:52

Re: Voir les BD prêtées

Message par lonlieu »

Ah, génial, j'ai compris.

Merci beaucoup
Répondre