lien corrompu

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Mimiette43
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 29, 2022 16:36

lien corrompu

Message par Mimiette43 »

Bonjour, Je tente d'entré une série de 13 comics des avengers forever de 1998 et je crois que c'est ce lien : https://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=23155 . Par contre il semble corrompu car il m'apporte à une page blanche.

Pourriez-vous m'aider?

En passant, super site même si pour le moment je ne trouve que la moitié de mes BD c'est déjà un bon début :D , je ne sais pas si c'est moi qui cherche de la mauvaise façon mais j'ai plusieurs (près de 200 jusqu'à maintenant) que je ne retrouve pas dont une série des vengeurs des éditions Héritage.

Merci :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: lien corrompu

Message par tomlameche »

Étrange d’où vient ce lien ? Il semble venir d’une version très ancienne du site.
Le bon lien est sans doute celui la : https://www.bdovore.com/serie-bd-23155- ... -o-anglais
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: lien corrompu

Message par tomlameche »

Pour la recherche, le plus efficace est d’utiliser les propositions de la barre de recherche : par exemple en tapant « avenger 1996 » sans valider, on a en proposition cette série
https://www.bdovore.com/serie-bd-23155- ... -o-anglais
Mimiette43
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 29, 2022 16:36

Re: lien corrompu

Message par Mimiette43 »

tomlameche a écrit : mar. août 30, 2022 19:58 Étrange d’où vient ce lien ? Il semble venir d’une version très ancienne du site.
Le bon lien est sans doute celui la : https://www.bdovore.com/serie-bd-23155- ... -o-anglais
Merci, possiblement j'avais pris ce lien dans un texte qui mentionnait qu'une telle série avait convergé vers une autre faudrait que je retrouve qu'elle page exactement.

Le lien que vous me donner n'est pas la série que je recherche puisque celle-ci je l'ai déjà au complet. Je recherche une autre série de 13 albums qui ne semble pas être sur le site.

J'ai fait la recherche comme mentionné dans votre autre message mais je ne retrouve pas grand chose de ce que j'ai. J'ai également fait la recherche par la section browser, j'ai trouvé un peu plus de chose par là :-o . J'ai beaucoup de comics de l'édition Héritage que je ne retrouve pas.

Encore merci pour ton aide :) J'ai encore des heures de recherches a faire (quelques caisses de BD a vérifier) tous des années 1970 et plus, presque rien dans les années 2000 :P
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: lien corrompu

Message par smurz »

S'il s'agit de la série "Avengers forever" en VO qui a démarré en 1998 (12 tomes + une intégrale regroupant les 12 tomes), elle n'est pas dans la base.
Seule est dans la base l'intégrale en VF publié aux éditions Panini en 2019 et regourpant les 12 tomes. Il manque d'ailleurs les 2 précédents tomes de 2010 toujours aux éditons Panini. Je ne connais pas d'autre version VF.

De même, la série "Les Vengeurs" aux éditions Héritage ( 138 n°s commencée à la fin des années 70') n'est pas dans la base.
Vous n'avez plus qu'à faire les propositions d'ajout... :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Mimiette43
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 29, 2022 16:36

Re: lien corrompu

Message par Mimiette43 »

smurz a écrit : mer. août 31, 2022 9:33 S'il s'agit de la série "Avengers forever" en VO qui a démarré en 1998 (12 tomes + une intégrale regroupant les 12 tomes), elle n'est pas dans la base.
Seule est dans la base l'intégrale en VF publié aux éditions Panini en 2019 et regourpant les 12 tomes. Il manque d'ailleurs les 2 précédents tomes de 2010 toujours aux éditons Panini. Je ne connais pas d'autre version VF.

De même, la série "Les Vengeurs" aux éditions Héritage ( 138 n°s commencée à la fin des années 70') n'est pas dans la base.
Vous n'avez plus qu'à faire les propositions d'ajout... :D
ohhhh c'est exactement celle-là que j'ai, Avenger forever VO 1998. je n'ai pas l'intégrale des 12 tomes mais j'ai les 12 tomes de cette série. Merci :-o

Bon ben je crois que je vais finir de répertorier ce qu'il me reste de caisse ici avant de faire des propositions, je vais en avoir beaucoup :shock: :D .

Encore merci à vous deux. Et Tomlameche : j'ai retrouvé la page ou le lien était corrompu : Le dernier lien que tu m'a fourni amène à une page ou il y a plein de lien. Bien dans le texte du haut il y a 2 liens, c'est le premier.

Bonne journée!
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: lien corrompu

Message par smurz »

Mimiette43 a écrit : mer. août 31, 2022 16:31 ...
Bon ben je crois que je vais finir de répertorier ce qu'il me reste de caisse ici avant de faire des propositions, je vais en avoir beaucoup :shock: :D .
...
Bonne journée!
Feel free, mais il faudra être patient quant à la validation des propositions ! :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: lien corrompu

Message par tomlameche »

Mimiette43 a écrit : mer. août 31, 2022 16:31
smurz a écrit : mer. août 31, 2022 9:33 S'il s'agit de la série "Avengers forever" en VO qui a démarré en 1998 (12 tomes + une intégrale regroupant les 12 tomes), elle n'est pas dans la base.
Seule est dans la base l'intégrale en VF publié aux éditions Panini en 2019 et regourpant les 12 tomes. Il manque d'ailleurs les 2 précédents tomes de 2010 toujours aux éditons Panini. Je ne connais pas d'autre version VF.

De même, la série "Les Vengeurs" aux éditions Héritage ( 138 n°s commencée à la fin des années 70') n'est pas dans la base.
Vous n'avez plus qu'à faire les propositions d'ajout... :D
ohhhh c'est exactement celle-là que j'ai, Avenger forever VO 1998. je n'ai pas l'intégrale des 12 tomes mais j'ai les 12 tomes de cette série. Merci :-o

Bon ben je crois que je vais finir de répertorier ce qu'il me reste de caisse ici avant de faire des propositions, je vais en avoir beaucoup :shock: :D .

Encore merci à vous deux. Et Tomlameche : j'ai retrouvé la page ou le lien était corrompu : Le dernier lien que tu m'a fourni amène à une page ou il y a plein de lien. Bien dans le texte du haut il y a 2 liens, c'est le premier.

Bonne journée!
Ah c’est notre faute alors 😅 il faut que je passe un script pour modifier tous les vieux liens dans les fiches séries dans ce cas 🙃
Répondre