Mes auteurs sur BDOvore

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Benco
gourmand
Messages : 35
Enregistré le : dim. juil. 17, 2022 19:19

Mes auteurs sur BDOvore

Message par Benco »

Bonjour,

j'ai quelques suggestions d'améliorations pour le site, qui concernent les auteurs suivis :
  • peut-on faire sauter la limite de nombre d'auteurs ? 20, c'est déjà pas mal, mais perso, j'aimerais bien en avoir plus. Il y a peut-être une limitation technique...
  • Ce serait pratique de pouvoir ajouter un auteur à cette liste directement depuis sa fiche.
  • C'est un détail : quand on clique sur "ajouter un auteur", ce serait pratique si le focus était directement mis sur le champ de saisie
Voila, ce n'est pas super important, mais depuis que je suis sur BDOvore, j'utilise beaucoup l'appli (web et Smartphone) pour suivre l'actualité, et je trouvais ces petits ajouts pertinents.

Encore merci pour le super boulot, et bonnes fêtes à toute l'équipe !
– J'en ai vu d'autres, et des bien pires...
– L'affaire de la coupe mulet ?
– Je préfère ne pas en reparler si ça ne vous dérange pas...
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Mes auteurs sur BDOvore

Message par tomlameche »

Ah oui cette partie est vraiment très très ancienne, à l'époque la contrainte de 20 auteurs étaient là pour des raisons de performances, mais ça ne pose pas de souci d'augmenter un peu. Restons raisonnable : je monterai à 100 max prochainement, et oui bonne idée de pouvoir ajouter un auteur en favoris depuis sa fiche.
La petite fenêtre de gestion de la liste n'est pas hyper pratique...
Avatar du membre
Benco
gourmand
Messages : 35
Enregistré le : dim. juil. 17, 2022 19:19

Re: Mes auteurs sur BDOvore

Message par Benco »

Cool ! merci :)
– J'en ai vu d'autres, et des bien pires...
– L'affaire de la coupe mulet ?
– Je préfère ne pas en reparler si ça ne vous dérange pas...
Répondre