Ajout d'un mémo à la série

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
jlCadorin
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 14, 2024 17:48

Ajout d'un mémo à la série

Message par jlCadorin »

Bonjour, nouvel utilisateur de BDovore, la simplicité que je cherchais pour l'inventaire de ma biblio;
J'aurais voulu ajouter une note/mémo au niveau de la série, de manière plus globale qu'au niveau de l'album, possible ou non ?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Ajout d'un mémo à la série

Message par smurz »

Bonjour,
Qu'entendez-vous par note / mémo au niveau de la série ?
Lorsque nous (correcteurs / administrateurs) créons ou modifions une série, nous ajoutons (du moins essayons d'ajouter) une intro descriptive de la série. Il est toujours possible de modifier cettre intro pour chaque série.
Je ne sais si cela correspondrait à votre besoin ?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
jlCadorin
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 14, 2024 17:48

Re: Ajout d'un mémo à la série

Message par jlCadorin »

pour être plus précis, je range mes bd dans des boites, numérotées, j'aimerais pouvoir attacher ce numéro à la série et pas à l'album, de manière à accéder rapidement à la bonne boite, un champs mémo pouvant contenir des remarques persos, le ou les numéros de boîtes. J'espère être plus précis dans ma description.
Merci
Répondre