BD inconnue

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Stephane1801
ascète
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 07, 2021 19:25

BD inconnue

Message par Stephane1801 »

Bonjour,
Je n'arrive pas a intégrer la BD : Alexandra Kim - La Sibérienne, code barre et ISBN non reconnu
Peut on créer un enregistrement en rentrant le code ISBN, ou le nom pour une BD ancienne sans code barre, et y ajouter la photo de couverture prise par mon telephone
Autre précision, merci de ne pas flouter nos BD, pour ma part, j'ai 67 ans .... et j'apprécie d'avoir l'image de la couverture nette

Merci
Stéphane
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: BD inconnue

Message par smurz »

Bonjour,
Concernant Alexandra Kim - La Sibérienne, vous avez fait une proposition d'ajout que nous traiterons ultérieurement (je vous rappelle que nous sommes tous bénévoles).
Concerant les "BDs Floutées", cela ne conerne que les Bd pour adultes (principalement les bd érotiques et les hentaï). Si vous voulez les édéflouter", il suffit d'aller sur votre compte et de choisir "Oui" dans le menu déroulant en face de la ligne "afficher le contenu explicite".
Be seeing you ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre