manque onglet sur telephone

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
philbr29
ascète

manque onglet sur telephone

Message par philbr29 »

Bonjour,
lorsque je suis sur le site avec mon téléphone (sans être sur l'application puisque l'onglet "proposition" n'y est pas), les onglets après "mon actualité" ne s'affichent pas sauf si je ne mets mon téléphone à l'horizontale.
Est-ce corrigeable car si on ne connait pas l'astuce ça peut être perturbant.
Bonne journée
Phil
tomlameche
Grand Cuisinier

Re: manque onglet sur telephone

Message par tomlameche »

Hello, j’ai fait un changement hier qui résous ce problème. Maintenant il est possible de scroll les différents onglets, c’est plus élégant.
Bon, certains écrans restent difficile à utiliser sur mobile, je verrai plus tard pour revoir leur design.
pix3l
glouton

Message par pix3l »

Je pense qu'on peut rajouter dans la todo list de l'application mobile une nouvelle fenêtre pour la saisie de propositions (surtout en utilisant la caméra pour le scan isbn et le préremplissage) :)
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Yep ce serait cool !
En plus basique également, je pense revoir la page actuelle du site pour la rendre compatible mobile et si possible faire un formulaire par étape qui facilite la validation des auteurs, éditeur etc.
Répondre