Page 1 sur 1
Distinction j'ai et lu
Posté : jeu. févr. 26, 2026 18:56
par Loup
Bonjour
Y a-t-il la possibilité, notamment sur l'app Android d'ajouter une distinction entre j'ai et lu
Par exemple j'ai acheté un album tel jour
Je l'ai lu un autre jour
Ou alors la possibilité de lire les remarques privées dans l'app ? Actuellement l'option remarque ne semble accessible que depuis le site internet.
En tout cas merci pour l'app, j'ai plus qu'à tout entrer...
Re: Distinction j'ai et lu
Posté : ven. févr. 27, 2026 12:46
par tomlameche
Hello, non aujourd’hui il n’y a pas moyen de distinguer la date de j’ai et lu
En revanche, le commentaire privé est bien disponible sur l’app : c’est un peu discret, on y accède en cliquant sur le petit chevron de trois ponts tout à gauche de la barre de bouton
[

- Capture d’écran . 2026-02-27 à 11.43.17.png (92.35 Kio) Vu 577 fois
Re: Distinction j'ai et lu
Posté : dim. mars 01, 2026 23:47
par Loup
Oh mais c'est parfait. Merci infiniment

Re: Distinction j'ai et lu
Posté : mar. mai 19, 2026 18:05
par Loup
Hello,
Comment fait-on pour enregistrer ? Sur l'app je ne vois aucun bouton et qu'on en revient en arrière ça ne sauvegarde pas

Re: Distinction j'ai et lu
Posté : mar. mai 19, 2026 21:24
par tomlameche
Ah c’est bizarre, normalement ça sauvegarde tout seul. Ca fonctionne sur mon iPhone. Tu es sur Android ou sur iOS ?
Re: Distinction j'ai et lu
Posté : mer. mai 20, 2026 0:41
par Loup
Ah je suis sur Android...
J'ai essayé de fermer l'app et ça fonctionne merci. J'ai perdu 2/3 notes avant de me rendre compte du bug. Maintenant je vais vérifier que c'est bien enregistré, dommage qu'il n'y ai pas le bouton enregistrer comme que la version Web.
De plus, le petit icône des 3 points pour accéder à la note est vraiment petit sur le bord de l'écran aussi, si bien que 3 fois sur 4 je clique sur "J'ai" au lieu des 3 points.
En tout cas une nouvelle fois merci pour cette app
