Fonction de recherche

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Fonction de recherche

Message par Sly »

Ne serait-il pas possible de mettre un critère de recherche par genre pour afficher tous ses albums de tel ou tel genre. Cela ne doit pas être très compliqué à faire. Il pourrait également y avoir un lien depuis les statistiques sur les albums des auteurs ou des genres.

Voilà pour l'idée mais je suis une bille en informatique donc je me rend pas bien compte... Mais c'est une clef de recherche comme une autre qui pourrait se faire sous la forme d'un menu déroulant par exemple...

++
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

La fonction existe déjà.
En fait, le moteur de recherche cache un second moteur, plus beau, plus puissant et mieux rodé.

Blague à part, pour y avoir accès, il suffit de cliquer sur le lien intitulé BD Browser, en-dessous de la fenêtre de recherche. :)
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Oups :oops: :oops: :oops:

J'avais point vu... autant pour moi...

Mais si je l'ai pas vu c'est que c'est pas clair! na! :wink:

Par contre c'est encore plus siple de rendre les statistiques clicable il suffit de mettre un lien hyper texte sur les intitulés des barres (me fais-je bien comprendre?... :) )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Sly a écrit :Oups :oops: :oops: :oops:

J'avais point vu... autant pour moi...

Mais si je l'ai pas vu c'est que c'est pas clair! na! :wink:
Tu as raison. :jap:
Sly a écrit :Par contre c'est encore plus siple de rendre les statistiques clicable il suffit de mettre un lien hyper texte sur les intitulés des barres (me fais-je bien comprendre?... :) )
Non... :?
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Ben losque l'on va sous ses statistiques, on voit les stat par genre avec les barre ou fromage et l'intitulé du genre avec le nombre à côté. Il me semble qu'il serait assez facile de rendre le texte du Genre cliquable pour arriver directement sur la recherche par genre dans le genre choisi.

Ex: dans les stat je vois que ce que j'ai le plus c'est "Humour", je clique sur humour et j'arrive directement sur la recherche par genre sous Humour...

Voilà j'espère avoir été clair... bien que.... :lol:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Sly a écrit :Ben losque l'on va sous ses statistiques, on voit les stat par genre avec les barre ou fromage et l'intitulé du genre avec le nombre à côté. Il me semble qu'il serait assez facile de rendre le texte du Genre cliquable pour arriver directement sur la recherche par genre dans le genre choisi.

Ex: dans les stat je vois que ce que j'ai le plus c'est "Humour", je clique sur humour et j'arrive directement sur la recherche par genre sous Humour...

Voilà j'espère avoir été clair... bien que.... :lol:
Ah oui, j'avais peur d'avoir compris.
Et, en cliquant sur Humour, tu voudrais voir la partie de ta collection dans ce genre là, c'est ça ? Pas toute la base de données du site rangée dans Humour je suppose ?
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

C'est exactement ça...

Et comme tu dis que tu as peur de comprendre j'en déduis que 'cest pas si simple...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Aucune idée. Faut que je me plonge dans cette génération de graphs de stats que je ne connais pas (c'est pas moi qui l'ai installée sur le site).
Je l'ai ajouté dans la liste des développements il y a quelques jours en tout cas.
Je vous tiendrais au courant. :)
Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

En fait ça dépend de quels stats tu parle.
S'il s'agit des graphes dans "Ma collection", c'est pas simple.
S'il s'agit des stats du GardeManger, là c'est nettement plus facile.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Pour les deux mais surtout dans Ma collection en fait. :?
C'est là que l'on aurait besoin de plus de détails (en cliquant dessus), pour les notes des membres par exemple c'est assez criant.
J'ai as eu le temps de regarder le code. Ils ne sont pas tous générés par le meme programme ? Il y a une partie fait maison et une partie utilisant un programme externe ?
Image
Répondre