Delcourt pète un cable???

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

our répondre à Ellone je dirais que pour ma part, les nouvelles séries devraient se faire avec un nouveau graphismes, mais les séries en cours devrait rester identique!
Ok, pourquoi pas, mais allons aux cas limites,
tu penses ters fortement que la nouvelle maquette est meilleure que l'ancienne, qu'elle va augmenter la visibilité des albums et donc les ventes et de la te permettra peut etre de survivre malgres une concurence acharnée (de gens qui ont eux revus leur maquette depuis déjà quelques temps)

es ce que dans le cas d'une série pas spécialement limité ou tu vas eventuellement encore sortir 10 ou 15 tomes tu gardes l'ancienne maquette pour potentiellement 15 ou 25 ans où es ce que tu fais evoluer? sachant que dans 4 ans, toute facon, tous sera réédité avec la nouvelle maquette...

et dans le cas d'une série ou il y a un et un seul tôme de parut quand tu en attend 4 de plus tu fais quoi?

La question se pose, tu en penses quoi?

(et je suis désolé pour la lisibilité, tu t'en sort peut etre toi avec ton rangement en editeur, en mettant tous les delcourt dans le meme sens, mais c'est tres loin d'etre le cas chez un libraire, le nom de série au centre et en caractere imposant, c'est beaucoup plus facile à identifier que de chercher d'un coté ouo de l'autre de la tranche en petit caractère)
Répondre