Bulle d'Encre, le webzine BD qui tâche

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
toutanbd
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 15:19
Localisation : Dreux
Contact :

Bulle d'Encre, le webzine BD qui tâche

Message par toutanbd »

Bonjour,

Je viens vous présenter le webzine BDE-Bulle d'Encre. 100% gratuit, il propose un panorama de l'actualité du moment, téléchargeable sur le www.bdencre.com
Au sommaire de chaque numéro, des interviews exclusives, des dossiers complets, des chroniques, des news, des concours et même des BD à lire.

Nous en sommes au 11ème numéro avec au sommaire :

Corentin Martinage et Tristan Roulot nous parlent de leur
premier né, le tome 1 de la série Goblin's

Reportage au cœur du Zarmatelier et découverte des coulisses de la traduction de la BD. En attendant notre nouvelle formule, pour plus de réactivité, plus d'infos, plus de news et davantage de BD !

Les précédents numéros ont accueilli dans nos pages des auteurs comme Yslaire, Werber, Fenech, Montgermont, Algésiras et bien d'autres (je vous ferai grâce de la liste et vous laisse le découvrir par vous-même).

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Bonne lecture sur www.bdencre.com

Blog du mag : http://bulledencre.free.fr/blog/
toutanbd
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 15:19
Localisation : Dreux
Contact :

Message par toutanbd »

Le numéro 12 de Bulle d'Encre vient de sortir, toujours téléchargeable gratuitement sur le www.bdencre.com.

Nous démarrons ce numéro 12 avec une nouvelle formule plus light, juste avant l’été ! Perte de poids, perte de pages, mais c’est pour mieux aller à l’essentiel, mon enfant.

Au sommaire, un dossier aux céréales complètes sur les éditions Ankama – pour découvrir les dessous des créateurs de Dofus – et pourquoi pas gagner quelques lots grâce à notre nouveau concours : http://bulledencre.free.fr/blog/index.p ... urs-ankama dont des abonnements au jeu Dofus et des art-books.
Sans oublier un nouveau jeune auteur à découvrir, répondant au nom de Cmax, allégé en matières grasses et nos chroniques, 100% naturelles. Ah tiens ? Bon, OK, pour le dessert vous aurez droit à une nouvelle rubrique… Mais c’est bien parce que c’est vous ! Cette rubrique vous est ouverte, nous espérons vous y voir nombreux.

Image
Répondre