BIGGLES !!!

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3013
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

BIGGLES !!!

Message par cptdoug »

Dans le cadre du grand nettoyage (pour rappel j'en suis à la lettre... B), il y avait le cas de la série Biggles.
D'abord éditée chez Lefrancq, puis chez Miklo, les albums se sont suivis. Puis c'est Le Lombard qui a repris Biggles. Mais en changeant la numérotation. Ce n'est pas tout, Miklo a continué à sortir des albums intitulés "Biggles présente...", jusqu'au moment où, à première vue, ils n'ont plus eu l'autorisation d'utiliser le mot Biggles. La série s'appelle maintenant "airfiles".

Pourquoi cette longue explication? :roll: Parce la base de données a été nettoyée et corrigée.

MALHEUREUSEMENT, et ceci résulte d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé un album qu'une dizaine de membres avait dans leur collection. Il faudrait donc réinscrire ce volume. ("Feu sur la Provence", 1ère partie)
Je me mets à genoux et implore votre indulgence! :king:
Je sais je ne suis qu'un misérable insecte, mais c'est un peu normal vu le travail de fourmi que je fournis. :?
Répondre