Notion d'emprunt & Amélioration sur les séries en cours

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
PaPhlip
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 13:34
Contact :

Notion d'emprunt & Amélioration sur les séries en cours

Message par PaPhlip »

Bonjour,

Avant tout je tiens à vous féliciter pour cet outil magique qui va me changer la vie (de BDphile). L'ergonomie peut être à redire parfois mais c'est déjà super !

Ayant beaucoup emprunté (ou lu à l'occasion de visites diverses), j'ai un peu contourné l'utilisation de la case "prêt" en "emprunt" (en ne mettant pas de nom). Cela permet de savoir notamment qu'on a une série en cours ou de noter l'album (et donc garder trace des auteurs qui ont plu). Cela dit ça pourrait être une astuce officielle (documentée)... Le piège alors, c'est que quand on veut lister ce qu'on a effectivement prêté, on se retrouve avec beaucoup le fiches selectionnées.
=> Ne pourrait-on pas avoir un filtre sur celles qui on un emprunteur defini seulement ?


Autre point, concernant les séries en cours, celles dont le premier tome est marqué comme "futur achat" ne devraient pas apparaitre dans les séries à compléter, non ?

Sinon, serait-il possible d'avoir un export excel (ou pdf) de l'ensemble des séries en cours ? quand on en a plusieurs dizaines (voire centaines), ça simplifierai les courses et visites de bibliothèque ...

Et enfin, dans la lignée du point précédent, un formulaire qui permettrait de marquer facilement (genre le mass_update), tous les tomes N+1 des series en cours serait un plus certain (pour les marquer en futur achat notamment)

Voili, en espérant faire avancer le biniou ...

Merci pour tout

PaPhlip
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

J'ai tout noté, merci de venir ici nous donner ce genre de retour d'utilisation. :)
Image
Répondre