Alucard ? hein ? Monster mieux que 20th ?
T'es sur que t'as tout lu de 20th ?

( mais non c'est pas grave c'est quand même très bien Monster

)
Ouah étonné

de trouver une 2e personne ( non la 1e c'est pas moi

) qui préfère Monster à 20th.. Mais c'est très rare... enfin d'en avoir rencontré dumoins
( Par contre pour Pluto faudra voir paske on approche l'excellence avec 20th, alors là ca sera + une histoire de sensibilité. D'ailleurs je le sens Pluto fera moins l'unanimité ( faudra aimer... )
Bon pour moi pas de top 10, allez voir mon carré magique, ou alors faudrait que je rappelle mon ancien magique ca a peu bougé quand même... )
Mais bon mon top 10 a peu d'interet vu qu'il n'est composé que de mangas ( vu que je rentre pas les bédé, de touyte façon j'ai queBlankets de valable chez moi

sinon le reste c'est Tintin, Léonard, Astérix, 1 Jungle en Folie et 4 Gaston. J'ai oublié de dire je crois que Blankets m'a beaucoup ému comme pour MulleT

Mé euh je voulais pas pleurer moi

) Maintenant je serai incapable d'écrire dessus
Et sinon je remplis pas non plus des conseils de lecture paske je vois pas trop l'interet que
mes lectures pourraient avoir ( et d'autres que moi vanteront mieux ou pourraient vanter vu qu'ils les possèdent, les albums que j'adore... )
Par contre lire vos goûts est un régal ( même si j'ai pas de budget bédé pour le moment et que vous me dégoutez

)