Dépêche toi de poster ton avis alors, avant que je ne me mette à le lire ( et que je risque de pas aimer

et donc de poster dessus

)
Bon jsuis passé à la fnac tout à l'heure et j'ai grave eu envie de craquer sur des bédés, tellement échaudé par mes échecs pour trouver certains mangas ( que j'ai fini par trouver justement à la fnac, pourtant l'ennemi

mais bon là l'ennemi c'était Konci, adios les filles, maintenant ca sera Mangarake pour moi, meme si leurs "factures" sont à chier... )
Bon le souci c'est que j'avais pas assez de temps pour consulter, pour plutot farfouiller et comme le présentoir des nouveautés/must à avoir ( selon la fnac ) ne me plaisaient pas de couv ( bon en plus après avoir lu vos avis de chroniques de la lune noire ainsi que d'autres... ) bah je suis reparti broucouille question bédés ( pis je voulais pas "copier" Myo en achetant Maus, que j'avais déjà lu à sa sortie... alors que je voulais l'acheter depuis longtemps )
Le pire c'est qu' à Konci j'ai acheté des mangas + que moyens ( que j'avais stoppé ) vu que j'avais rien à me mettre sous la dent..., Patlabor ( le combat cotnre le griffon m'a gavé ) j'ai acheté les 6 et 7 puis le 8 chez Mangarake (avec Tigre et dragon 4 ) et le pire c'est que j'ai commencé deux autres séries, Kare Kano 3 ( à fnac ) et Parmi eux 4 à Konci ( ou plutot j'ai repris là ou en était la prépub... ) alors que je voulais pas vraiment les acheter ( quel être faible je suis >_< )
Sinon j'ai acheté mon Eagle 3 et Zero de Kei Toume ( finalement le synopsys m'a plû malgré bocou d'avis défavorables ) à Konci
Oui je sais mon texte est bordélique et ininteressant
Sinon j'ai donc trouvé Complex 6 (oufffff) et le patlabor 8 à la fnac ( tant qu'à être bete et dépensier autant l'être jusqu'au bout

)
Va vraiment falloir que j'arrete les shojos gniangnian et que je passe aux Sakka...