Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
AurL
glouton

Message par AurL »

Snniff -sTraTe- et myo vous n'avez pas de chance... Vous allez nous manquer :( Image (même si je vous "connait" pas beaucoup)

J'espère que tout pourra s'arranger vite quand même... Sans net pendant un p'tit bout de temps, ça doit pas être facile a géré lorsqu'on est habitué à venir tout le jours habituellement :?
J'ai connue ça pendant une semaine, pour cause de virus (cette saleté !!) et j'avoue que ça m'a énormément manquée :oops: :(
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Puisque ca fait longtps que j'ai pas trop blablaté...:

la rentrée approche à grands pas, et par là meme les concours Image
J'ai envie de me foutre une balle; j'y arriverai jms Image
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Moi jveux que Papa freud ( le dernier inscrit ) vienne se présenter :lol: j'ai vu défiler des pseudos assez marrants ces jours ci :D
Mais je comprend pas pourquoi ils s'inscrivent sans poster ? ils ont peur de moi :lol: Paske ( à part moi donc ) personne ne mord (on est pas mangaverse que diable :lol: ). c'est si interessant ce qu'on ( ce que vous ) racontez ? 8) ( on remarquera que je participe jamais aux topics bédés meme pour demander conseil, une explication ou dire que je le ferai ptete :whistle: , c a dire les topics les plus interessants d'un point de vue bédéphile :oops: , ce qui donc interesse peut être les inscrits qui postent jamais hélas :(

Hé mes chefs, faudra quand meme dire aux newbies ( pas si newbies que ca pour certains vu leur date collection ) que l'inscription au forum est facultative hein :lol: ( faudra arreter les supplice de la pale et autre torture hat48.gif evil7.gif violent5.gif )

c'est byzarre je me sent extremement seul comme correcteur ces temps ci, ca doit être mes yeux qui me jouent des tours :-p jvais emabaucher si ca continue :lol:
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :l'inscription au forum est facultative hein :lol:
t'es sur? il me semble qu'en s'incrivant au site ça inscrit au forum direct
Cactus20100
Commis de cuisine

myo a écrit :
Cactus20100 a écrit :l'inscription au forum est facultative hein :lol:
t'es sur? il me semble qu'en s'incrivant au site ça inscrit au forum direct
non non je suis jamais sur pour ca :lol: je crois que tu a raison, et on me l'a déjà dit en plus ( en privé sur le sujet très actif des correcteurs :D nan jdéconne il est pas très actif :lol: )
Cactus20100
Commis de cuisine

myo dans le sujet Stripaker a écrit :non juste un peu mal au crane mais ça va passer quand j'aurais quelque chose à faire
Ca c'est un appel :lol: Enfin peut être que rester devant l'ordi, te donne un peu + mal à la tête Myo, non ? ( tu travaille pas aujourd'hui au fait ? :oops: comme moi ^o^ )
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

j'ai fini ma mission d'interim samedi dernier, j'esperais qu'ils me gardent plus longtemps mais non, faut que je trouve un autre boulot du coup
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Erf ca doit pas etre marrant l'interim, à devoir courir apres un job.
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

c'est mieux que le chomage :)
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

en effet :o
kawaman
ascète

Message par kawaman »

Bon moi c'est Kawaman de mon vrai prénom Philippe.
J'ai 36 ans et je viens d'enménager avec toute ma petite famille dans les Yvellines après 3 ans passés à Marseille (ils font la gueule surtout ma fille)
:!:
Cactus20100
Commis de cuisine

Bienvenue à vous Philippe ^_^
Le conflit Paris/Marseille, non ? (et y'a même pas le soleil ni la mer et la plage ici :roll: ) je comprend que la famille puisse faire un peu la gueule, mais bon, ca devrait passer ( et ca empeche personne de soutenir Marseille, y'a plein de parisiens qui les soutiennent :lol: meme si certains risquent de retourner leurs vestes d'ici peu )
brodieman
Commis de cuisine

Message par brodieman »

salut kawaman
pas trop dépaysé, c'est sûr que le refroidissement et la pluie de ces derniers jours, ça a du leur faire drôle mais bon on s'habitue et puis c'est assez jolie les Yvellines, y a de la verdure.
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Bienvenu sur BDovore :hello:
AurL
glouton

Message par AurL »

Image kawaman

N'hésite pas à lire les topics déjà ouverts et à poster aussi souvent que tu le souhaites ^o^

PS : Hum par contre, juste un p'tit conseil pour les commentaires personnels pour tes albums, il faut allez dans "garde manger" puis "Naviguer dans la collection", ensuite là tu choisis le tome que tu desires commenter, tu click dessus et la tu as un p'tit carré "commentaire" prévu à cet effet :) Parceque là en faite, tu as inscrit tes commentaires sur le fiches visibles par tous les BDovore #^^# :(
Répondre