Comment ca ? kk'un a validé des commentaires persos ? ( une modification ? ) Je veux un nomAurL a écrit :PS : Hum par contre, juste un p'tit conseil pour les commentaires personnels pour tes albums, il faut allez dans "garde manger" puis "Naviguer dans la collection", ensuite là tu choisis le tome que tu desires commenter, tu click dessus et la tu as un p'tit carré "commentaire" prévu à cet effetParceque là en faite, tu as inscrit tes commentaires sur le fiches visibles par tous les BDovore #^^#
Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
- Cactus20100
- Commis de cuisine
- Cactus20100
- Commis de cuisine
- MulleT
- Commis de cuisine
J'aurai encore le net 
Mais par contre c'est en effet, comme tu l'auras deviné zéas, ma date de rentrée (de ce qui s'annonce comme la pire année de ma vie).
Mais par contre c'est en effet, comme tu l'auras deviné zéas, ma date de rentrée (de ce qui s'annonce comme la pire année de ma vie).
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- MulleT
- Commis de cuisine
Ca n'est pas tant la longueur de l'année que l'enjeu que je redoute. 
Bienvenue Antea !

Quand à toi MulleT, si tu veux qu'on te fasse parvenir des oranges ou du chocolat pendant l'hiver, n'hésite pas à nous faire signe
Quand à toi MulleT, si tu veux qu'on te fasse parvenir des oranges ou du chocolat pendant l'hiver, n'hésite pas à nous faire signe
Modifié en dernier par latruffe le mar. août 30, 2005 17:43, modifié 1 fois.
- MulleT
- Commis de cuisine
Je dis pas non pour les chocolatslatruffe a écrit :Bienvenue Antea !