myo a écrit :chuis pas courageuse donc je vais m pas essayerbrodieman a écrit :bon courage à vous pour débourser 320 euro dans cette édition.

10 centsmiaou a écrit : Y faut pas déconner, les comics magazines à 10 cents, ça n'existe plus depuis belle lurette, et les classiques se payent en monnaie sonnante et trébuchante.
Regarde un peu le prix des éditions originales de Conan sur EBAY ou ailleurs, et on reparle du mercantilisme ambiant
Je connais assez peu de "jeunes" qui seraient intéressés par des "vieilleries" style Conan ou le Spirit ; ces collections sont conçues par et pour des nostalgiques, et le prix final n'est qu'un reflet du coût de fabrication amorti.
bin le tome 36 est paru en 99 donc de souvenir le 1er ça devait être vers 95 si je dis pas de conneries, faut dire que y en a eu des progrès dans la publication manga depuis.Lidl a écrit : Ben l'autre édition était assez moisie, il faut avouer.
je n'ai pas dit que ça n'avait pas été le cas, je dis que ce n'est plus le cas actuellement.Lidl a écrit : donc franchement, on ne peut pas dire que city hunter n'est pas sorti en version normale.
La version non collector existe déjà sur le marché, pourquoi Panini devrait refaire ce qui a déjà été fait pour ne pas le vendre ?brodieman a écrit :si des gens veulent du collector et bien qu'il achète du collector grand bien leur fasse mais pourquoi la majorité n'aurait pas droit à du city hunter en version normale dans la même gamme de prix que naruto ou hikaru no go ?
c'est comme si les dvd étaient tous vendu en version collector, ça t'interesse un beau coffret à 75 euro alors que toi tu veux juste revoir le film.
Alors là, une ENORME +1 !!Danath a écrit :Petites remarques en vrac :
- City Hunter c'est génial. Et la musique de l'anime est un des meilleurs musiques d'anime qui existe. POINT.
(Footsteps & Get Wild POWA !!!!)
La VF est quand meme monumentale (notament la seule et unique voix de tous les méchantDanath a écrit :P
- Pour les DVDs, quelqu'un sait si l'éditeur français sortira un pack avec la VOst (et les épisodes non censurés) ? Parce que j'ai commencé à acheté les dvds zone1 chez ADV (avant l'exploitation en France) en VOst anglais et j'aimerai savoir si je dois continuer chez eux ...![]()
Bah on le saura que tu l'aime ( mais qui ou quoi ?MulleT a écrit :Alors là, une ENORME +1 !!Danath a écrit :Petites remarques en vrac :
- City Hunter c'est génial. Et la musique de l'anime est un des meilleurs musiques d'anime qui existe. POINT.
(Footsteps & Get Wild POWA !!!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vasy mamuuuuuuth tue leLa VF est quand meme monumentale (notament la seule et unique voix de tous les méchantDanath a écrit :P
- Pour les DVDs, quelqu'un sait si l'éditeur français sortira un pack avec la VOst (et les épisodes non censurés) ? Parce que j'ai commencé à acheté les dvds zone1 chez ADV (avant l'exploitation en France) en VOst anglais et j'aimerai savoir si je dois continuer chez eux ...![]()
).
Ooooh j'aii bobooooooo, mon petit Maurice ! Toi tu vas te prendre une buuuuulllletttte !MulleT a écrit :La VF est quand meme monumentale (notament la seule et unique voix de tous les méchant).
nan dans ken, ça confinait au ridicule le plus absolu, c'était un massacre ultime. y a même un mec qui faisait les aboiements du chiot par dessus les japements de la bande son originale.MulleT a écrit :Tout à fiat d'accord
C'est un peu comme pour Ken Le Survivant ... : " Grand maitre de l'école Hokuto de Cuisine"