Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Danath a écrit : Samourai est assez cliché, banal dans la mise en scène et surtout mauvais dans le découpage/cadrage de l'action. ".
Mal découpé :shock:

Regarde a la page 40 tout en haut je trouve ça tout a fait excellent comme le découpage est fait.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :En tout cas le diction du jour : si sur Bdovore tu veux rester/exister/frimer/ , Say Hello To Blackjack tu dois acheter
moi non je l'ai pas lu, je peux rester quand même ? :lol:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

L'addition c'est vraiment une feature de "merde" :/

En 2 clicks tu réalises toute la thune que tu viens de claquer en moins d'un mois :cry:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Alucard a écrit :Mal découpé :shock:

Regarde a la page 40 tout en haut je trouve ça tout a fait excellent comme le découpage est fait.
heu ... je parle du découpage des cases, pas des ennemis :lol:
J'avoue, celle là est pas mal (d'un autre côté, on peut pas trop parler de découpage ...). Mais quand on regarde p21-22 ... c'est vraiment pas terrible je trouve. Pas d'intensité, pas de mouvement, on comprend pas bien ce qui se passe. Les images clés sont mal choisies à mon avis ... Certaines cases, on dirait presque avoir une vue d'un First Person Shooter ... enfin c'est bizarre.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

l'idiot du village a écrit : En tout cas le diction du jour : si sur Bdovore tu veux rester/exister/frimer/ , Say Hello To Blackjack tu dois acheter
Danath a écrit :Arf, je ne lis pas Say Hello to Black Jack, je peux rester quand même
Brodie a écrit :*moi non je l'ai pas lu, je peux rester quand même ?

vous voulez vraiment mon avis ? :lol:

bon ouki c'est moi qui :arrow: ( paske keske je ferai sans vous deux non mais :oops: )
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Danath a écrit :
Alucard a écrit :Mal découpé :shock:

Regarde a la page 40 tout en haut je trouve ça tout a fait excellent comme le découpage est fait.
heu ... je parle du découpage des cases, pas des ennemis :lol:
J'avoue, celle là est pas mal (d'un autre côté, on peut pas trop parler de découpage ...). Mais quand on regarde p21-22 ... c'est vraiment pas terrible je trouve. Pas d'intensité, pas de mouvement, on comprend pas bien ce qui se passe. Les images clés sont mal choisies à mon avis ... Certaines cases, on dirait presque avoir une vue d'un First Person Shooter ... enfin c'est bizarre.
Bin alors pour te dire que c'est génial va lire "ceux qui rampent" chez delcourt. La plus mauvaise BD que j'ai jamais lu.
Moi j'aime bien SAmurai apres c'est les gouts...
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est vrai que ce forum commence à devenir assez bordélique quand même : on passe à coté de discussion interessantes perdu dans des posts de 10 pages. Va falloir agir. :/

Sinon, il n'est pas obligé d'avoir lu Say Hello to Black Jack pour rester sur le site. Mais c'est effectivement fortement conseillé :D
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Mes achats du jour ( j'ajoute pas de suite dans ma collection tant que j'ai pas commenté tous mes albums d'aout, paske je vais les noter et donc je souhaite justifier leur note... )

Je vous met pas tous mes achats, je met seulement les plus "interessants"
Par contre je n'en ai encore lu aucun ( sauf un, vous avez peut être deviné lequel... vu que j'en ai déjà parlé dans un autre sujet tout à l'heure )



je l'attendais cui ci ( ouaaaaah un kana :-p )



( J'aurai voulu un commentaire dessus, mais bon je me suis fié à la note ( j'espère à raison ) quoi encore un Kana :lol:



Je me suis fié au coup de coeur Mangaverse, espérons que je n'ai pas eu tord. mon 1er Paquet...



Des échos positifs de certains, malgré pas mal d'échos négatifs d'una utre coté... mais je le voulais ( rien que pour le titre :lol: et le sujet :whistle: )



Des échos négatifs de personnes qui se la jouent intello et ne ressentent aucune émotion ( je parle encore de emangaverse ), j'ia compris que c'était un manga pour moi :lol: ( désolé Ruru ton avis n'est pas décisif, surtout que t'as rien dit dessus :D )



Le thème, l'amour à différente périodes visiblement, ca devrait me plaire ^_^



J'ai pris une méga claque avec ce 17e time :shock: C'était géant. A quand le fouettage jusqu'au sang ? :D ( ca sera un nouveau 10 sur ce tome ) Les héros ne triomphent pas toujours et ce tome en est une illustration flagrante. Ca fait très très mal...


Ajoutez à çà, Lamentaiton de l'agneau, Tigre et dragon 5, Marine Blue 8 ( je l'attendais aussi cui ci ) et euuuuuh... Hot Gimmick :whistle: ( Sweetpasta m'en a donné envie ailleurs :oops: vilaine qu'elle est, qui me grondait souvent sur Saphira :lol: ) et aussi Patlabor, et.. Manga Science :lol: ( oué vous avez le droit de rigoler :D )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :

( J'aurai voulu un commentaire dessus, mais bon je me suis fié à la note ( j'espère à raison ) quoi encore un Kana :lol:
C'est moi qui l'ai noté donc si ta envie de te plaindre tu pourra ^^
le scenario est très simple mais j'ai trouvé les perso très attanchant :)


Je me suis fié au coup de coeur Mangaverse, espérons que je n'ai pas eu tord. mon 1er Paquet...
mangavorace .. c pas pareil ... :wink:
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

latruffe a écrit :C'est vrai que ce forum commence à devenir assez bordélique quand même : on passe à coté de discussion interessantes perdu dans des posts de 10 pages. Va falloir agir. :/
On pourrait créer un topic Dernières Lectures :lol: (les mangaversiens comprendront :wink: )
Sinon, pour les nouveaux Sakka, ben moi j'hésite. Jusqu'à maintenant j'ai acheté tout ce qui sortait dans cette collection (à part 3 ou 4 trucs), et ya pour l'instant une bonne part de dispensable ... Faut voir donc.
Et j'ai aussi été étonné de voir le coup de coeur Mangavorace. Bref, j'y jetterai un coup d'oeil (avec Manga Science porbablement).
myo a écrit :
Cactus20100 a écrit :

Je me suis fié au coup de coeur Mangaverse, espérons que je n'ai pas eu tord. mon 1er Paquet...
mangavorace .. c pas pareil ... :wink:
bah étant donné que Morgan a donné un avis positif, c'est tout comme :)
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »





Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ce WE, j'ai acheté en prévision des vacances qui arrivent :

Alors en vrac :

BD européenne :


(au fait, je soupçonne une couille sur la série)






et en mangas















Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

T'as craqué ton porte monnaie dis moi Latruffe :lol:
Roh tous les mangas que t'as acheté ? ( et direct les 4 et 4 tomes des 3 Adolf et de Planètes :D quel talent pour dénicher les 8 à la fois :wink: j'en connais qui galère depuis quelques mois :lol: )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ben j'espère que tu vas aimer les tomes 1 parce que sinon... :shock:

Sinon, ces derniers temps, j'ai acheté :





Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Soupe froide c pas mal mais trop social à mon goût...
Répondre