Les fanarts de Ruru
- Cactus20100
- Commis de cuisine
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Bah c'est pas moche le débridage des yeux, meme si pour tout avouer, je trouve que ca débride pas tant que çà
pas vous ?
sinon l'est bien dessinée la mini Chii ^__^
meme si dans le carton j'auria plutot écrit " dégage pervers "
meme si ca irait pas ave cl'air de Chii en fait quand j'y pense
( a moins de signer du nom e son copain ou de signer " son père " 

sinon l'est bien dessinée la mini Chii ^__^
meme si dans le carton j'auria plutot écrit " dégage pervers "

- Cactus20100
- Commis de cuisine
encore un dessin coquin Ruru
Pas mal le dessin crayonnement parlant
c'est Enfer et Paradis non ? ( série que j'aimais pas vraiment, mais encore moins depuis 4 tomes, meme si bocou justement aiment mieux là, paske moins de seins et de cul... et un scénar qui a changé de bord )
bon c bien dessiné la série mé moi j'aime pas l'histoire ni les filles aux formes trop généreuses... ( meme si Oh Great en abuse moins visiblement justement avec son changement d'histoire, meme si dans les scans j'ai vu qu'il remettait le couvert
)
enfi ca reste beau ton dessin Ruru

c'est Enfer et Paradis non ? ( série que j'aimais pas vraiment, mais encore moins depuis 4 tomes, meme si bocou justement aiment mieux là, paske moins de seins et de cul... et un scénar qui a changé de bord )
bon c bien dessiné la série mé moi j'aime pas l'histoire ni les filles aux formes trop généreuses... ( meme si Oh Great en abuse moins visiblement justement avec son changement d'histoire, meme si dans les scans j'ai vu qu'il remettait le couvert

enfi ca reste beau ton dessin Ruru