( oukilé le smiley à AurL pour prendre dans les bras ?
mode flemmard qui cherche pas. Meuh non, le forum n'est pas mort quand je suis pas là, y'avait de la lecture à mon retour ( j'ai meme pas pu répondre à tout, vu que c'était passé

). ca serait m'accorder tro d'importance ( et ca fait aussi tro de responsabilités

)
Jsuis qu'un bavard égocentrique raleur et vaniteux, jme demande encore comment on peux me lire
Chui pas + important que toi Myo. Si je te dis la même chose que toi, chui sûr tu seras encore plus gené que moi
Pisi tu veux que je poste autant ou + ( oula c'est à double tranchant

), ca serait bien que tu en fasse de même, ainsi que tous les autres
(sinon j'ai une autre solution, je te séquestre sur msn

(
je revais d'utiliser le smiley de papy), ou sinon tout volontaire masochiste

)
N'empêche je dis ca, mais je lit trop rapidement les posts interessants qui traitent de la bédé, petit inculte que je suis
Au contraire je trouve ce forum très interessant ( d'avoir eu l'avis de Danath sur la Guerre des Mondes, m'ai très utile , tout comme les avis des bédéphiles me servira plus tard ou sinon toutes vos lectures mangas que je ne fais pas (encore) et j'ai autant d'exemples chaque jour de vos posts ( puis bon on se fait pas engueuler comme sur mangaverse, tout en ayant
Puis bon j'ai pas bocou + de bêtises à dire que celle que je déblatère à longueur (en peu) de temps ( 700 messages quand même à mon compteur O_o )
Voilà un free post et un (long) hors sujet complet

mais bon on change pas une recette qui marche ( puis bon, qui c'est que mon sujet
un peu foireux en plus :-p pourrait interresser , si je ne monologuait pas un bon moment en mettant plein de smileys partout de surcroit ?

)