Nouvelle correctrice : Myo !!!
Modérateur : Correcteurs
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Nouvelle correctrice : Myo !!!
Et oui on voulait la cacher, la garder pour nous, mais quelqu'un a découvert le pot aux roses
Donc je poste une petite news, pour que vous accueillez comme il se doit, celle dont tous les correcteurs rêvaient, j'ai nommé Myoooooooo.
Elle a déjà à son actif une bonne partie des ajouts de ces jours derniers, et le moins qu'on puisse dire c'est que non seulement elle est douée, mais elle est pleine de bonne volonté.
Surtout chouchoutez la bien, elle le mérite ^__^
Et toutes mes excuses envers vous, chers ami(e)s, et envers Myo surtout, de ne pas avoir pensé par moi même à vous la présenter
Donc je poste une petite news, pour que vous accueillez comme il se doit, celle dont tous les correcteurs rêvaient, j'ai nommé Myoooooooo.
Elle a déjà à son actif une bonne partie des ajouts de ces jours derniers, et le moins qu'on puisse dire c'est que non seulement elle est douée, mais elle est pleine de bonne volonté.
Surtout chouchoutez la bien, elle le mérite ^__^
Et toutes mes excuses envers vous, chers ami(e)s, et envers Myo surtout, de ne pas avoir pensé par moi même à vous la présenter
- tomlameche
- Grand Cuisinier
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Me disait bien que j'avais oublié de signaler kke chose 'siis j'ai des témoins )Danath a écrit :Félicitation pour cette promotion !
Note aux admins : rajoutez Myo dans la page des contacts du site
Bon reste à trouver une description de Myo ( j'ai trouvé comment modifier la mienne, mé pour la sienne, je sais pas trop, puis vu ma news sur la page d'accueil et mon post ici vaut ptete mieux pas demander mon avis )
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Myo signalait juste ( faut l'excuser elle est timide ) que pour un 1er message pour parler de ses résolutions, flooder et/ou se présenter valait mieux aller dans le sujet " Blabla > Viendez vous présentez + blabla divers "
paske j'ai pas trop compris l'interet de poster sur le sujet de Myo ( hormis de lui rendre hommage )
Ah au fait le méchant ici c'est moi
paske j'ai pas trop compris l'interet de poster sur le sujet de Myo ( hormis de lui rendre hommage )
Ah au fait le méchant ici c'est moi