Cactus20100 a écrit :Danath n'achète pas ce tome ci de Number 5 il il y a des pages manquantes ( va voir sur mangaverse ca en parle... ) attends plutot la réédition ( prévue car édition fautive ) en octobre..
trop tard
mais sans l'avoir lu, il ne me semble pas y avoir de problèmes ...
j'ai découvert sa sortie quand mon père l'a ramené hier à ma maison
pas grand chose à dire, je suis toujours aussi déçue de la vacuité du scénario
tous les moyens sont bons pour pouvoir causer encore plus d'ennuis à XIII et ses compagnons et faire durer le suspens pour que les gens se sentent obligés d'acheter le suivant... rien de nouveau sur l'identité de notre amnésique...
bref, aucune surprise dans ce volume, j'aurais pu sauter des pages sans rien perdre du peu d'histoire...
Everyday Jeux d'enfant Le cercle des suicidaires (trop trop horrible ce bouquin, je crois pas le lire un jour ou du moins pas pour l'instant - J'ai juste feuilletée les images... Elles m'ont deja "retournées le cerveau"... C'est assez "gore" - faut être motivé pour lire ce truc... Je me demande encore ce qui ma pris de l'acheter mdrr... En même temps y'avait pas grand chose que j'avais pas déjà dans la p'tite boutique...) Ultra Maniac 3
Le cercle des suicidaires (trop trop horrible ce bouquin, je crois pas le lire un jour ou du moins pas pour l'instant - J'ai juste feuilletée les images... Elles m'ont deja "retournées le cerveau"... C'est assez "gore" - faut être motivé pour lire ce truc... Je me demande encore ce qui ma pris de l'acheter mdrr... En même temps y'avait pas grand chose que j'avais pas déjà dans la p'tite boutique...)
Tu veux pas parler de "Le cercle du suicide" plutôt? Chronique
Sinon, pour enchaîner sur l'avis de Mogyoda sur le tome 17 de XIII, vous pouvez lire une chronique sur l'album ici.
Je confirme, SHTBJ 8 c'est du même niveau que le 4 le 6 et le 7 (si je me trompe pas de numéro ), les pleurs en moins diront certains ( moi j'aime quand il pleure perso ) même si certaines chose ssont ici prévisibles ( dès le Tome 6 ) ca reste du très bon