ça serait p'tet mieux d'avoir en plus une page global
pour la presentation je dirais heu .. pareil que pour les top
et comme toshop explique mieux que moi lol :

(faites pas attention aux fleches qui sont pas terrible ^^; )
Modérateur : Correcteurs
Z'etes jamais content heinCactus20100 a écrit :Je viens de voir hier aussi les modifs, mais je comprend vraiment pas comment ils sont classés. Par jour de sortie mois ? par numéro d'identifiant ? Nan paske Patariro 1et2 par ex bah je les ai fait à la suite, or dans la liste ils ne se suivent pas... donc on dirait qu'il y a pas du tout d'ordre...
Ben en fait je fais des tests pour voir ce que ça donne et comment vous réagissezCactus20100 a écrit :J'avoue que j'ai pas vu le vrai bug![]()
c'était quoi ?
Moi je regarde + le coté pratique que techniquec'est ca aussi bdovore non ?
![]()
![]()
Bah le classement idéal serait : par date ( par jour ) puis par éditeur, puis par ordre alphabétique. Sinon date puis ordre alpha ca suffirait amplement![]()
Sinon juste une chose, en fait le liens " derniers ajouts " c'est pas vraiment les dernières sorties, non ? Faudrait ptete séparer cette rubrique des derniers albums effectivement ajoutés à la base ( la date d'ajout à la base si c'est faisable , plutot que la date de sortie qui est autre chose ) qui peux contenir des "vieux" albums...
par contre rien à redire sur les "derniers commentaires "
Mais au fait sinon j'ai vu que le top des notes et du nombre d'albums était minorés du coup, vu que le nom de la rubrique a changé " Guide Bédé "
mais bon je toruve ca sympa que toutes els nouveautés soit accesible depuis une rubrique à gauche en tout cas....
Ca bosse dur dis donc chef chapeau
Argh, je suis demasqué, j'avoue, c'est mon chat qui code... C'est un passioné du net, il chat comme un fou et adore titiller la sourislatruffe a écrit :Je me doutais que ton code ne pouvait être l'oeuvre que d'un animal.