j'ai découvert BD o'vore il y a maintenant quelques mois, et j'ai immédiatement laissé tomber le logiciel que j'avais acheté pour transférer ma base sur votre site : plus rapide à mettre à jour, une base très complète, et la possibilité de la consulter de n'importe où, voilà trois atouts essentiels.
En revanche, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à saisir la logique du site (c'est peut-être un signe que je me fais vieux ...). Il y a des fonctions que j'utilise, mais que j'ai toujours beaucoup de mal à retrouver, par exemple :
- affichage en mode "édition" pour modifier le prix, la date d'achat, ...
- séries à compléter
A mon sens, c'est dû au fait que les menus changent selon où on se trouve sur le site (accueil, ma collection, ...).
Serait-il possible d'avoir un menu avec toutes les options, disponible où que l'on soit sur le site ?
C'est possible d'ailleurs que d'autres aient déjà posé la question, si c'est le cas je m'en excuse mais je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages du forum

Au plaisir de vous lire et bravo à l'équipe !
PS : je suis tombé aussi par hasard sur une page très différente des autres, en mode texte : http://www.bdovore.com/indexation.php : est-ce un reste d'une version précédente du site ???