En meme temps, je veux pas dire mais si y'a une différence entre séries à compléter et achat futurs c 'est pas pour rien...
Perso moi je choisit mes futurs achats en partie dans la liste de " a compléter " pour savoir ce qu'il y a comme éditions et tout...
Donc moi je trouve le système actuel très logique, mais celui proposé pas du tout...
Paske sinon avec ce système ca sera quasiment : futurs achats = séries à compléter...
Maintenant mieux présenter les futurs achats pourquoi pas, mais changer ca, j'en voit pas l'interet ( et pourtant j'ai beaucoup de séries ou de tomes ;en cas de série que j'ai arreté ou d'éditions spéciales, "qui ne m'interessent pas " dans la rubrique " séries à compléter " mais bon je suis libre ou pas de les ajouter en futurs achats....
Enfin vous etes limite en train de dire que la catégorie " futurs achats " actuelle ne sert à rien...
la rubrique " à compléter " nous propose, et nous on dispose dans a rubrique " futurs achats "
Si on en est rendu là, autant séparer les achats futurs immédiats ( dès que ca sort ) et les tomes qu'on complétera quand on pourra... ( qu'ils soient anciens ou récents ).. moi ca ca me servirait, meme si j'ai tendance à faire les achats des deux cotés ces temps ci

enfin ca me permettrai surtout de dresser (QUE) ma liste de nouveautés à acheter et à pas en oublier... ( apske j'ne oulbie hélas souvent

)
Enfin je pense que vous vous servez
en partie de "séries à compléter " pour voir les nouveaux tomes ajoutés de séries récentes, mais bon je signale que maintenant y'a aussi la rubrique " prochaines sorties " et " dernières parutions " sur ce créneau
Enfin faites comme vous le sentez, mais bon moi si cette fonctionnalité existe, j'éviterai de cacher des séries, je sent que vous aurez du mal à les retrouver par la suite ( sait on jamais... )