Ta collection m'interesse, n'oublie pas de la rendre disponible, paske 10 ans de mangas ca doit en faire un paquet

(en espérant qu'ils soient tous dans la base, sinon c'est bibi qui va s'y coller

Comment as tu deviné ? salut à toi Clint!!bienvenu sur Bdovore le forum doux,dur et dingue!!mogyoda a écrit :welcome Clint
y'en a qui vont encore dire que les mangavores sont nombreux ici mais c'est pas grave
Je faisais une analogie à QP1C, compte tenue de la difficulté, mais aussi de la petitesse des prixCactus20100 a écrit :Tu nous diras quand tu passes, qu'on rigole ou qu'on se moque le cas échéant ( ou qu'on te rappelle le cas contraire qu'on es tlà)
Mais tu sais avec qui tu vas faire équipe aussi ? et si oui tu l'as déjà choisi ?
C'est mal payé cette émission en tout cas![]()
Non mais la difficulté est inférieure à Question pour un Champion ? quand même pas, si ?
J'pars pour la gagne moi mössieurzeas a écrit :Faudrait déjà qu'il pase les qualifs avant de passer à l'antenne vingtcent
Ah tu peux m'en dire plus sur les qualif' ? ca marche comment ?mogyoda a écrit :c'est super difficile,
/me l'écoute tous les jours
y'a des fois où les questions semblent très simples et d'autres...
les questions sont posées par les gens, donc selon les personnes, t'auras des questions musicales, d'autres botaniques, les plus courantes sont sur la musique et l'histoire-géo en général
on ne choisit pas son partenaire
ma mère et ma soeur ont tenté les sélections...
ce sont les deux meilleurs qui se retrouvent ensemble à la fin
un conseil >> réponds avant de lever la main lors des sélections XD et bon courage