Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Bienvenue Clint ( on dirait pas comme ca, mais je suis utile au site il parait :lol: même si mon grade sur le forum ne le signale pas :D )

Ta collection m'interesse, n'oublie pas de la rendre disponible, paske 10 ans de mangas ca doit en faire un paquet :)

(en espérant qu'ils soient tous dans la base, sinon c'est bibi qui va s'y coller :lol: :oops: )
Clint
moineau

Message par Clint »

Voilà ma collection. :P
http://www.bdovore.com/guest.php?user=1292163
Il ne manque que quelques manga pas encore dans la base de données... :D
Cactus20100
Commis de cuisine

Bah je suis décu, t'as quasiment que du shonen :lol: ( disons que Kana n'est pas mon Ami de ce point de vue là :twisted: )
Moi aussi j'en ai du Shonen, mais surtout du sportif ou du pas Shonen Jump ( Bon ouki y'a Rookies et d'autres, mais c'est pas du Kana... :whistle: ) et euh un truc honteux qui s'appelle Fan-service :oops:
Adama
goulu

Message par Adama »

mogyoda a écrit :welcome Clint
y'en a qui vont encore dire que les mangavores sont nombreux ici mais c'est pas grave
Comment as tu deviné ? salut à toi Clint!!bienvenu sur Bdovore le forum doux,dur et dingue!! :wink:
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Clint
moineau

Message par Clint »

Alors heureusement que la visite du musée était gratuite...pas de risques de demandes de remboursement! :lol:
thanks.
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

J'vais tenter de passer au jeu des 1000€ :D

Ya les selections lundi soir, et apres les cours je fonce tout casser pour gagner :D

edit: salut clint :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :J'vais tenter de passer au jeu des 1000€ :D

Ya les selections lundi soir, et apres les cours je fonce tout casser pour gagner :D

edit: salut clint :)
C'est quoi ce jeu ?
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

oh lala, tu connais pas le jeu des 1000€ (anciennement jeu des 1000Francs) ? C'est le jeu le plus ancien de la radio et Tv confondues.
C'est sur France Inter, tous les jours vers 12h40.

Le système c'est:

6 questions "préliminaires".
Si les 2 joueurs (ca marche par 2), répondent bon aux 6, ils peuvent jouer la question "Banco" s'ils y répondent correctement, ils gagnent 400€, ou bien peuvent tenter le "Super Banco". Cette ultime question permet de remporter 1000€ (à partager en 2 bien sur).

Les questions sont des questions de culture générale, plutot chaudes en général. C'est plus du question pour un champion (toutes proportions gardées)que du Qui veut gagner des millions quoi ...
Cactus20100
Commis de cuisine

Tu nous diras quand tu passes, qu'on rigole ou qu'on se moque le cas échéant ( ou qu'on te rappelle le cas contraire qu'on es tlà :lol: )
Mais tu sais avec qui tu vas faire équipe aussi ? et si oui tu l'as déjà choisi ?

C'est mal payé cette émission en tout cas :o:

Non mais la difficulté est inférieure à Question pour un Champion ? quand même pas, si ?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Faudrait déjà qu'il pase les qualifs avant de passer à l'antenne vingtcent
Image
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

c'est super difficile,
/me l'écoute tous les jours
y'a des fois où les questions semblent très simples et d'autres...
les questions sont posées par les gens, donc selon les personnes, t'auras des questions musicales, d'autres botaniques, les plus courantes sont sur la musique et l'histoire-géo en général

on ne choisit pas son partenaire
ma mère et ma soeur ont tenté les sélections...
ce sont les deux meilleurs qui se retrouvent ensemble à la fin

un conseil >> réponds avant de lever la main lors des sélections XD et bon courage
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Cactus20100 a écrit :Tu nous diras quand tu passes, qu'on rigole ou qu'on se moque le cas échéant ( ou qu'on te rappelle le cas contraire qu'on es tlà :lol: )
Mais tu sais avec qui tu vas faire équipe aussi ? et si oui tu l'as déjà choisi ?

C'est mal payé cette émission en tout cas :o:

Non mais la difficulté est inférieure à Question pour un Champion ? quand même pas, si ?
Je faisais une analogie à QP1C, compte tenue de la difficulté, mais aussi de la petitesse des prix :D
Franchement cest chaud, en spécial adulte surtout, mais pas infaisable.
En spécial étudiants je masterise quasi toujours, en adulte beaucoup moins c'est clair.
zeas a écrit :Faudrait déjà qu'il pase les qualifs avant de passer à l'antenne vingtcent
J'pars pour la gagne moi mössieur :o

mogyoda a écrit :c'est super difficile,
/me l'écoute tous les jours
y'a des fois où les questions semblent très simples et d'autres...
les questions sont posées par les gens, donc selon les personnes, t'auras des questions musicales, d'autres botaniques, les plus courantes sont sur la musique et l'histoire-géo en général

on ne choisit pas son partenaire
ma mère et ma soeur ont tenté les sélections...
ce sont les deux meilleurs qui se retrouvent ensemble à la fin

un conseil >> réponds avant de lever la main lors des sélections XD et bon courage
Ah tu peux m'en dire plus sur les qualif' ? ca marche comment ?
J'y vais avec un pote, qui est assez calé egalement, et on aimerait bien se retrouver ensemble :D
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

ils posent des questions de sélection du même style que celles du jeu et faut répondre juste le plus vite possible
en théorie faut lever la main, en pratique les gens répondent aux questions avant
donc faut avoir une voix qui portent pour bien se faire remarquer

par contre ils changent pas toujours leurs questions de sélection, donc y'en a qui se gêne pas pour suivre plusieurs jours l'équipe et ainsi sembler plus caler que les autres...
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Ah ok, donc je me laisserai pas faire !

Et par rapport aux emissions spéciales étudiants, la sélection se fait en meme tps ?
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

c'est le même principe mais vous n'êtes pas mélangé avec les adultes
Répondre