au Dark Knight Return , 20 ans avant de le lire! l'histoire est bonne
mais le dessin!! je ne m'y ferais pas . La suite ? peut être ds 20 ans
quoique le dessin et la colorisation !

Attention hein, je lui reconnais beaucoup de qualités quand-même.greg06 a écrit :Zeas n'a aucun gout, Ayroles, c'est le top !![]()
On est au moins d'accord la-dessus. J'avais oublié cette série dans ma liste.greg06 a écrit :Pour ma part, je n'ai pas apprécié les séries DONJON de Delcourt, qui font pourtant un vrai carton !! J'ai lu une fois Coeur de Canard (Donjon T1) et Les Profondeurs (Donjon Monster T9), mais rien à faire, ça ne prend pas.
+1tomlameche a écrit :Et pourtant bon sang, Donjon, c'est vraiment excellent !
sorryzeas a écrit :tutut. Ici c'est pour parler des bd cultes que l'on n'a pas aimé, pas pour parler des séries cultes que l'on adore.
Je ne voulais pas te faire de peine mais comme tu as ouvert les hostilités avec Donjonzeas a écrit :Quelle honte ça par contre! Et tu vas avoir droit à une chronique sous peu sur Bruitdebulles d'ailleurs (mais tu dois le savoir...)rand a écrit :Où le regard ne porte pas : je n'ai aps trouve cela si formidable. Plutot bof.
Moi je peux parler des Donjons, parce que j'aime paszeas a écrit :tutut. Ici c'est pour parler des bd cultes que l'on n'a pas aimé, pas pour parler des séries cultes que l'on adore.
Si vous voulez parler des Donjons, vous pouvez faire une chronique sur le forum de Bruit De bulles par contre.