Il devrait y avoir :
1. L'école des gags - pas d'ISBN
2. La vie à deux - pas d'ISBN
3. Quel métier - pas d'ISBN
4. Au fil des (mauvais) jour. - ISBN : 2-8001-0352-3
+ deux intégrales "Tout César" qui portent les numéros 7 et 8 car elles sont considérées par les éditions Dupuis comme étant la suite des 6 intégrales "Tout Gil Jourdan"
Ces deux intégrales ont pour titres (et c'est malheureux parceque ca prête à confusion) les titres des tomes 1. et 4. de César ci-dessus.
et les ISBN sont : 2-8001-1534-3 et 2-8001-1649-8
Dans la base BDovore, il y a (mis à part un vieux livre numéroté 0) :
1. L'intégrale tome 1 (enfin, tome 7 cf. ci-dessus), avec le bon ISBN (mais la numérotation 1 porte a confusion avec le Tome 1 qui lui est absent de la base)

2. Tome 2

3. Tome 3

4. L'intégrale tome 2 (tome 8, cf. ci-dessus) avec son ISBN mais elle est numérotée 4 et là c'est certain, il y a une confusion avec le tome 4 qui, lui, est absent de la base

Voilà, je poste pour expliquer la situation parce que je me suis dit que si j'avais fais "proposer un album" pour les tome 1 et 4, on m'aurait répondu "déjà présent dans la base"
