bonjour et bravo pour votre site, que je commence a découvrir.
j'ai 33 ans, tombé dans la bd tout petit, ouvert a beaucoup de genre differents, boule et bille, valerian, le vagabond des limbes, 13 en passant par blueberry etc...
mon auteur preferé, en fait j'en est beaucoup, mais il y en a un qui ma marqué vie: jean giraud alias moebius.
Mes autres loisirs sont les mmorpg, les livres ( ben oui y pas que la bd dans la vie) et la musique.
Cela fait un moment que je cherche un outil pour répértorier ma collection de bd, j'ai dût installer different programes sur mon ordi, commencer a rentrer ma colletion sur d'autre site , mis je n'est jamais trouvé le bonne outil qui puisse me satisfaire, trop compliqué, trop précis, trop d'info (donc trop longt ou trop lourd a gérer), pas d'image de la couverture, payant, etc...
et je suis tombé sur votre site, j'ai commencé, pour voir, a rentrer mes bd, et en 3 heures je suis deja a 30% de ma collection. Simple, rapide et surtout visible de n'importe quel ordinateur connecté sur internet. Je pense que j'ai trouvé ENFIN se que je cherche depuis tant d'année.
voila, je découvre peut a peut le site et le forum, donc je ne connait pas encore toute les fonctionnalité ( comme faire la demande d'une nouvelle entrée dans la base de donnée par ex. ), mais avec le temp je pense bien outiliser cette outil, et pourquoi pas participer regulierement au forum
et bien voila