Chninkel a écrit : J'ai bien précisé "bien intentionné", ça n'était pas un reproche (je ne me le permettrais pas, distrait comme je suis), pas de quoi être confus
Tant que j'y pense et que ça n'est pas tout à fait le week-end
En bas de la fiche série, il y a toujours le lien "Tout sélectionner" qui date du temps où il y avait encore des cases à cocher dans la fiche série. Ce "tout sélectionner" est sans effet éventuellement, le remplacer par un bouton "ajouter série" ? (cf. demande de développement) mais c'est accessoire
Lorsque l'on fait une proposition d'album et que l'on ne coche pas la case pour que l'album soit ajouté à sa collection (mais que l'on coche la case pour être prévenu de l'ajout à la base), on reçoit un email de confirmation disant que l'album a été ajouté à sa collection ! J'ai vérifié, ce n'est pas le cas (ce qui est bien). Il faudrait donc envoyé un email différent dans ce cas précis.
pour moi ça fonctionne (je viens de recevoir des confirmations d'albums ajouté à la base et il est bien précisé : "Cet album n'a pas été ajouté à votre collection")
Au fait, ce n'est pas une case à cocher, il faut sélectionner dans le menu déroulant "Après ajout dans la base" (option : "insérer dans ma collection", "insérer comme achat futur" ou "ne rien faire")