Concerne: Jerry Spring
Ma demande de correction/ ajout a été refusée, et je comprends pas bien pourquoi.
Prenons le cas demandé , à savoir le numéro 4 "trafic d'armes"
sortie en 1957.
Je propose la bd sortie en 1987: la couverture a changé: on retrouve en haut "collection Jerry Spring n°4", la police d'écriture a changé pour le titre, enfin le dessin de couverture a été recadré. Or ma demande est refusée.
Soi dit en passant, TOUS les Jerry Spring ont été relooké ainsi, et j'ai attendu la première correction, ... pour voir.
Maintenant, j'ai peut-etre pas rempli correctement le formulaire (mais je vous jure, je m'applique!!!)
Ainsi.
cptdoug
refus pour titre BD
Modérateur : Correcteurs
- tomlameche
- Grand Cuisinier
- Zéas
- Administrateur
Je ne pense pas que ça soit moi qui me sois chagé de cet album...
L'album est-il dans ta collection maintenant ? (l'ancienne ou la nouvelle édition peu importe c'est toi qui choisis laquelle tu as après)
L'album est-il dans ta collection maintenant ? (l'ancienne ou la nouvelle édition peu importe c'est toi qui choisis laquelle tu as après)
Modifié en dernier par Zéas le lun. juin 26, 2006 21:42, modifié 1 fois.
- Chninkel
- Administrateur
tomlameche a écrit :il suffit d'ajouter une collection

Pour ce faire, tu dois aller dans "Albums" (quand tu est connecté évidemment - en passant par "Ma collection", ça ne marche pas), rechercher l'album pour lequel tu veux ajouter une ré-édition, afficher sa fiche (fenêtre popup) en cliquant sur

Attention à ne pas commettre d'erreur, cette option ne passant pas par la case correcteur