Et merci pour ta participation à l'amélioration de la base de données du site. Je viens de m'occuper de tes demandes d'ajout et de correction.
Pour tes demandes de correction, c'est parfait, il faudrait juste que tu nous mettes un petit commentaire décrivant ce que tu as changé (à l'avenir). Ca nous aide beaucoup. Et si tu peux redimensionner les images que tu nous soumets à 180 pixels en largeur, c'est encore mieux (mais l'essentiel est que l'on ai une image, même grande).
Pour tes demandes d'ajout d'album, elles concernaient des albums qui sont déjà présents sur le site. Je les ai donc ajouté à ta collection.
Par contre, la plupart du temps, tu proposais une édition différente de celle présente sur le site. Tu peux toi-même ajouter ton édition. La marche à suivre est la suivante :
Ajoute l'album à ta collection (même si c'est pas la bonne couverture), va dans ton garde-manger et clique sur l'album en question. Dans le menu déroulant de l'édition (editeur + date), tu peux ajouter une édition. (en respectant la largeur de 180 pixels autant que possible).
Comme j'ai déjà ajouté les albums en question à ta collection et créé les éditions à partir des infos que tu donnais, tu n'auras plus qu'à sélectionner ton édition. Ca, ça ne marche que pour cette fois, hein.

Merci encore pour ta participation et au plaisir de te croiser sur le forum.