Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
- enerjaizer
- gourmet
Bonjour!
Elevée à Franquin, Hergé et Goscinny&Uderzo, je me suis vengée dès que j'ai commencé à gagner des sous à augmenter ma petite culture BD. Maintenant je traque les nouveautés (qui me font de l'oeil) et fouine chez les bouquinistes à la recherche du tome qui manque dans la collection. Mon homme m'a fait découvrir les mangas, et donc on bouquine en couple!
Elevée à Franquin, Hergé et Goscinny&Uderzo, je me suis vengée dès que j'ai commencé à gagner des sous à augmenter ma petite culture BD. Maintenant je traque les nouveautés (qui me font de l'oeil) et fouine chez les bouquinistes à la recherche du tome qui manque dans la collection. Mon homme m'a fait découvrir les mangas, et donc on bouquine en couple!
- tomlameche
- Grand Cuisinier
- enerjaizer
- gourmet
Pour faire simple....!! bienvenue aux nouveaux!!! 

J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

-
- gourmet
Bonsoir ,
Je m'appelle Philippe , j'ai 40 ans et des brouettes ..
J'ai arreté ma collection de billets de banques , pour me consacrer a la bd .
Je commence par les classiques .. je viens de terminer la série Tintin , j'avance doucement les Asterix et les lucky luke ......( cowboy oblige ) .
J'aime aussi les séries Durango et Blueberry ..
J'ai arreté de fumer il y a 18 jours et avec ces économies , je m'achete 2 bd par semaine ... A ce rythme là ca devrais avancer rapidement
.
Voila et a bientôt
Je m'appelle Philippe , j'ai 40 ans et des brouettes ..

J'ai arreté ma collection de billets de banques , pour me consacrer a la bd .
Je commence par les classiques .. je viens de terminer la série Tintin , j'avance doucement les Asterix et les lucky luke ......( cowboy oblige ) .
J'aime aussi les séries Durango et Blueberry ..
J'ai arreté de fumer il y a 18 jours et avec ces économies , je m'achete 2 bd par semaine ... A ce rythme là ca devrais avancer rapidement

Voila et a bientôt
Bonjour à tous
Je me présente rapidement:
Sylvain
32 ans
toutes mes dents (sauf 2 de sagesses....)
J'ai appris à lire avec de la BD donc ça fait un bout de temps...
Ma collection se développe depuis que j'ai fini mes études. C'est que c'est cher ces petites choses...
J'habite en suisse près de Lausanne. Je me fournis à Bruxelles pour la plus grande part (achat de masse environ 2 fois par année) les prix en suisses sont prohibitifs!!!
Je n'achête donc que les volumes qui ne supportent pas l'attente!
Voilà. Merci au concepteur du site c'est vraiment bien foutu. Il y a encore quelques possibilités d'amélioration mais globalement c'est vraiment bien!
++
Je me présente rapidement:
Sylvain
32 ans
toutes mes dents (sauf 2 de sagesses....)
J'ai appris à lire avec de la BD donc ça fait un bout de temps...
Ma collection se développe depuis que j'ai fini mes études. C'est que c'est cher ces petites choses...
J'habite en suisse près de Lausanne. Je me fournis à Bruxelles pour la plus grande part (achat de masse environ 2 fois par année) les prix en suisses sont prohibitifs!!!
Je n'achête donc que les volumes qui ne supportent pas l'attente!
Voilà. Merci au concepteur du site c'est vraiment bien foutu. Il y a encore quelques possibilités d'amélioration mais globalement c'est vraiment bien!
++
-
- gourmet
- tomlameche
- Grand Cuisinier