Probleme export

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Guigui
gourmet
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:46

Probleme export

Message par Guigui »

Salut les gars :)

:( Impossible d'exporter ma collec ou mes achats futurs, ni en xl ni en pdf :

Code : Tout sélectionner

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bdovore/www/inc/function.inc.php:1519) in /home/bdovore/www/membres/spreadsheet.php on line 120

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bdovore/www/inc/function.inc.php:1519) in /home/bdovore/www/membres/spreadsheet.php on line 121
avec FireFox 1.5.0.8

j'ai essaye avec IE 6.0, mais la carrement impossible de se logguer :

Code : Tout sélectionner

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/bdovore/www/inc/function.inc.php:1519) in /home/bdovore/www/membres/login.php on line 112

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bdovore/www/inc/function.inc.php:1519) in /home/bdovore/www/membres/login.php on line 124

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bdovore/www/inc/function.inc.php:1519) in /home/bdovore/www/membres/login.php on line 125

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bdovore/www/inc/function.inc.php:1519) in /home/bdovore/www/membres/login.php on line 127
( avec FF j'etait deja connu, pas eu besoin de me logguer).

Help ma femme reclame prestement ma liste de BD pour le pere noel :? :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah ! Désolé... En effet, je constate que la fonction d'export est inutilisable pour tout le monde en ce moment... Je vois pourquoi ça déconne. J'espère que l'on va pouvoir régler ça rapidement. Je te tiens au courant.
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Problème résolu. Désolé pour la gêne occasionnée.
Enfin, ça prouve qu'on travaille... :D
Image
Guigui
gourmet
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:46

Message par Guigui »

Merci :)
Répondre