Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du B.D.M. qui devait en théorie sortir le 15 novembre. C'est un très bon outil pour vérifier ses albums même si je ne suis pas un acharné des éditions originales qui coutent bien cher. Le principal étant quand même l'album lui-même.
Merci d'avance.
B.D.M.
- stanprozak
- goinfre
merci du renseignement d'autant plus que je venais d'avoir la réponse quelques heures avant (confirmé vers le 15 décembre) par le libraire de BOULEVARD DES BULLES qui est une très bonne librairie accueillante (ce qui n'est pas toujours le cas des autres.
Pour info, cette librairie va se réapprovisionner dans quelques jours du tome 2 des ZINGARI de René Follet qui était manquant aujourd'hui (je l'ai trouvé ailleurs, c'est très bon), en même temps que la sortie du tome 2 de l'intégrale des KROSTONS chez le même éditeur.
Merci encore
Pour info, cette librairie va se réapprovisionner dans quelques jours du tome 2 des ZINGARI de René Follet qui était manquant aujourd'hui (je l'ai trouvé ailleurs, c'est très bon), en même temps que la sortie du tome 2 de l'intégrale des KROSTONS chez le même éditeur.
Merci encore