A la base, c'est pour un usage personnel mais je me suis dit que ça pouvait toujours servir

Modérateur : Correcteurs
Ben en fait on a supprimé le menu qui servait à rien, vu que tu accède à la page facilement à partir de "Mes Albums" en cochant la case "A prévoir", ou encore en passant par la home et en clickant sur le nombre d'achats futur envisagésMulleT a écrit :C'est moi ou on ne peut plus acceder a la section "achats futurs" ?
Pour les intégrales, ça dépend surtout des éditeurs. Selon ma petite expérience personelle, c'est moins cher chez Delcourt que l'ensemble des albums. Par contre chez Soleil, c'est plus cher (j'ai payé l'intégrale des 3 tomes de Sha de Ledroit et Mills 44 euros et quelques, chaque album coûtant 12.50... faites le calcullatruffe a écrit :Excellente question (que j'avais ratéeLutin a écrit :Ca coute moins cher de prendre des coffrets ou des intégrales ?) : je ne pense pas. Peut-être que pour les intégrales, ça vaut le coup mais pour les coffrets, jen doute.
Je trouve que la rubrique "Mon actualité" est vraiment une excellente idée. Très très pratique pour ne pas rater une sortie. Par contre, personnellement, j'aimerais bien qu'on puisse faire disparaître de la liste les albums qu'on possède déjà. Et pis aussi, ce serait bien la case à cocher de sélection dans la liste pour faire des ajouts rapide dans sa collection ou sa liste d'achat (comme dans l'exploration de la base). C'est possible tout ca ?latruffe a écrit :Amélioration de Mon Actualité
Il vous est désormais possible de suivre une liste de 20 auteurs via le panneau mon actualité (et peut-être dans le futur via la news letter).
le principe est toujours le même, vous pouvez visualiser les albums sur lesquels ces auteurs ont travaillé qui sont sont sortis au cours des 1,3,6,12 mois derniers.
Cette liste est personnalisable à volonté. Pour l'instant, elle a été établi sur base de votre collection (au moyen d'un système de tri dont je ne suis pas peu fier !).
Vos commentaires sont les bienvenus
Pour les cases à cocher, pas de problème on peut le faire assez rapidement. Pour virer les albums qu'on possède déjà, c'est un plus sioux, le pb majeur etant qu'on est restreint par la version de MySQL qui n'accepte pas les requetes imbriquées (je parles peut être chinois, mais bon, faut bien que j'explique un peu). Je vais essayer de trouver une solution, parceque moi aussi ça me gonfle de voir apparaitre les albums que j'ai déjà...Olivier a écrit :
Je trouve que la rubrique "Mon actualité" est vraiment une excellente idée. Très très pratique pour ne pas rater une sortie. Par contre, personnellement, j'aimerais bien qu'on puisse faire disparaître de la liste les albums qu'on possède déjà. Et pis aussi, ce serait bien la case à cocher de sélection dans la liste pour faire des ajouts rapide dans sa collection ou sa liste d'achat (comme dans l'exploration de la base). C'est possible tout ca ?
Je comprends pas le chinois, mais le SQL ca va !tomlameche a écrit :Pour les cases à cocher, pas de problème on peut le faire assez rapidement. Pour virer les albums qu'on possède déjà, c'est un plus sioux, le pb majeur etant qu'on est restreint par la version de MySQL qui n'accepte pas les requetes imbriquées (je parles peut être chinois, mais bon, faut bien que j'explique un peu). Je vais essayer de trouver une solution, parceque moi aussi ça me gonfle de voir apparaitre les albums que j'ai déjà...
Ben c'est très bien, mais un peu limité s'tout.Olivier a écrit :Mais si c'est pas si bien que ca mysql, pourquoi tout le monde s'en sert (enfin à ce que je vois sur internet, perso, je le connais pas) ???