Bon ben moi j'aime pas trop les mangas... mais ça fait plaisir de voir des suisses dans ce forum!
Rhô, un suisse ! T'es d'où ?
Chacun ses goûts Moi, 90% des BD françaises me rejettent dans les 4 premières pages, alors je peux comprendre (Et pourtant je fais plein d'efforts). Quand t'es habitué à un style...
Juste un petit mot pour signaler que du 5 janvier au 3 février à Annecy une exposition : La Suisse, pays de BD sera présentée et qu'à la bibliothèque de Bonlieu une rencontre avec Frederik Peeters, Tom Tirabosco et Wazem le vendredi 2 Février à 18h30 (Biblio. Bonlieu, 1 rue Jean Jaurès. 0450338700)
CEla pourrait interesser quelques helvètes de savoir cela....
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir BDovore et je vous félicite de la qualité de votre site (et de votre base de donnée).
Je m'attele à la tache pour rentrer toutes mes BD en essayant de ne pas faire trop de boulette
Je vais essayer de vous faire de la pub car c'est très pratique de pouvoir avoir sa collection sous la main n'importe où.
@ Sherryn:
De lausanne, enfin les environs...
Je comprend tout a fait que je croche pas au manga, par contre le fait que tu est hermétique aux BD "française" c'est très mystérieux
Tu a raison, chacun trouve midi à sa porte...
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!!
Ma collec à moi personnelle!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Inscrite depuis un moment je n'étais encore jamais passée activement par ce forum
Moi c'est Christelle alias C-18, 21 ans et étudiante en deuxième année de psychologie à Nice.
Je ne collectionne que des mangas, même si je n'en ai pas encore beaucoup je tâche de combler et d'aggrandir ma collec avec mes pauvres moyens d'étudiante
Bravo au passage à toutes les personnes impliquées dans cette magnifique entreprise qu'est ce site