serie arcanes et autres

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
juaneldiablo
goinfre

serie arcanes et autres

Message par juaneldiablo »

bonjour,

je viens de voir que le genre des series arcane/ arcane majeure et l'histoire secrete est "Fantastique-Etrange"... c'est quoi se genre?
on pourrait pas simplement les mettres en SFR ou fantastique? je trouve cette appelation "fantastique etrange" bizarre pas vous?

je passe par ici pour ne pas faire vous noyer sous 20 corrections identiques et vous eviter 20 refus si jamais ce genre existe réellement

bye
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Si je ne réponds pas directement à ta question, ce n'est pas pour le plaisir de faire une pirouette, mais tout simplement parce que ce système est appelé à être restructuré d'ici peu.
On ne sait pas encore quelle sera la forme définitive, on attend la présentation Power Point de Zéas :D

Qu'est-ce que tu entends au juste par "SFR" ?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Purée, on est en train de se faire spammer par les télécoms maintenant.
:D
Image
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Science-fiction réaliste ? :whistle:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

OK, merci d'éclairer ma lanterne :)

Sinon, je voulais préciser que ce qui est pour l'instant regroupé sous l'appellation de Genre dans la BDD BDovore est un joyeux fourre-tout qui regroupe
  • * des thèmes (contenu) ;
    * des indications relatives à l'origine géographique de la BD (donnée extérieure) ;
    * des genres particuliers à la BD (comme le fameux graphic novel) ;
    * des indications sur la structure éditoriale (Labels indés) ;
    * des infos relatives au public à qui s'adresse prioritairement la BD (shôjo etc.)
Bref, il faut vraiment nettoyer les écuries d'Augias pour aboutir à un résultat qui soit à la fois rigoureux et intuitif et permette à la fois de mieux cerner le contenu d'une BD et d'affiner les recherches futures.
Répondre