bonjour,
je viens de voir que le genre des series arcane/ arcane majeure et l'histoire secrete est "Fantastique-Etrange"... c'est quoi se genre?
on pourrait pas simplement les mettres en SFR ou fantastique? je trouve cette appelation "fantastique etrange" bizarre pas vous?
je passe par ici pour ne pas faire vous noyer sous 20 corrections identiques et vous eviter 20 refus si jamais ce genre existe réellement
bye
serie arcanes et autres
Modérateur : Correcteurs
- juaneldiablo
- goinfre
Si je ne réponds pas directement à ta question, ce n'est pas pour le plaisir de faire une pirouette, mais tout simplement parce que ce système est appelé à être restructuré d'ici peu.
On ne sait pas encore quelle sera la forme définitive, on attend la présentation Power Point de Zéas
Qu'est-ce que tu entends au juste par "SFR" ?
On ne sait pas encore quelle sera la forme définitive, on attend la présentation Power Point de Zéas

Qu'est-ce que tu entends au juste par "SFR" ?
OK, merci d'éclairer ma lanterne 
Sinon, je voulais préciser que ce qui est pour l'instant regroupé sous l'appellation de Genre dans la BDD BDovore est un joyeux fourre-tout qui regroupe

Sinon, je voulais préciser que ce qui est pour l'instant regroupé sous l'appellation de Genre dans la BDD BDovore est un joyeux fourre-tout qui regroupe
- * des thèmes (contenu) ;
* des indications relatives à l'origine géographique de la BD (donnée extérieure) ;
* des genres particuliers à la BD (comme le fameux graphic novel) ;
* des indications sur la structure éditoriale (Labels indés) ;
* des infos relatives au public à qui s'adresse prioritairement la BD (shôjo etc.)