Mes achats du jour
Oui beaucoup.Zéas a écrit :On dirait que tu as bien aimé les premiers tomes de Fullmetal alchemist...
Par contre je ne comprend toujours pas le succès que ça a par rapport à d'autres titres qui sont tout aussi bons, sinon meilleurs, mais c'est pareil pour naruto, dragon ball, et autres. Qu'est ce qui fait qu'une série a plus de succès qu'une autre... pas forcément la qualité en tout cas

Pour résumé: c'est un bon shonen, mais après 4 tomes je ne vois toujours pas chef d'oeuvre que certain semble y voir

-
- Commis de cuisine
c'est une très bonne série mais je n'ai jamais vu quelqu'un en parler comme d'un chef d'oeuvre, ce qu'il n'est pas à mon avis, et cela malgré un bon scénario plutot original (parmis tout les shonen cloné qu'on nous sort) avec des graphisme sympa où l'action est toujours lisible
pour moi il mérite son succés
après c'est sure que l'ampleur du succés est rarement proportionnel à la qualité... beaucoup de très bonne séries se vendent très peu malheureusement...
pour moi il mérite son succés
après c'est sure que l'ampleur du succés est rarement proportionnel à la qualité... beaucoup de très bonne séries se vendent très peu malheureusement...
Moi j'en ai entendu quelques uns en parler comme de "leur manga préféré", "le meilleur manga actuel", etc. Après autant d'enthousiasme de part de certains je ne pouvais etre que déçue
Par contre si je suis d'accord avec certaine choses que tu as dites, perso je n'aime pas spécialement le dessin. Je le ne le trouve pas laid, mais banal (ce qui est p-e pire, car il y des manga aux dessins laids qui dégagent un quelque chose qui fait qu'on fini par apprècier), il n'a vraimet rien de particulier.
Et je pense que (pour resté dans le shonen) Hikaru no go ou encore I'LL sont bien mieux. Mais évidement ça c'est une affaire de gouts
édit:
mes achats du jour:
et:

Par contre si je suis d'accord avec certaine choses que tu as dites, perso je n'aime pas spécialement le dessin. Je le ne le trouve pas laid, mais banal (ce qui est p-e pire, car il y des manga aux dessins laids qui dégagent un quelque chose qui fait qu'on fini par apprècier), il n'a vraimet rien de particulier.
Et je pense que (pour resté dans le shonen) Hikaru no go ou encore I'LL sont bien mieux. Mais évidement ça c'est une affaire de gouts

édit:
mes achats du jour:
et: