Salut,
Moi, c'est kwint. J'utilisais déjà un autre site pour gérer ma collection donc je n'en cherchais pas réellement un nouveau. Mais on m'a donné cette adresse par hasard et j'ai pas hésité une seconde a changer. Heureusement que j'ai pas bcp de BD a inscrire car j'ai pas pu m'empêcher de le faire malgré mes examens (enfin, ne vous culpabilisez pas, j'arrive de toute façon pas a glander moins de 5 heures par jour

).
En tout cas, le site est vraiment bien foutu et il a surtout l'air très suivi et est très complet au niveau des options. Et ça, ça change d'où j'étais. Je trouve juste un peu dommage que les futurs achats soient un peu trop visibles (notamment dans les séries a compléter, où, selon moi, ils n'ont pas leur place). Mais bon, c'est juste pour chipoter.
Sinon, pour parler BD, je suis uniquement acheteur de franco-belge (ce qui ne m'a pas empêché de dévorer monster). J'ai commencé a m'acheter des BDs en arrêtant de fumer et pour un montant équivalent à ce qui partait en fumé, je me suis payé des BDs (environ 5 Bds/mois). C'est d'ailleurs la seule chose qui me pousse à ne pas recommencer.
Je suis surtout friand de bons thrillers et de polars. Mais ca ne m'empeche pas d'avoir quelques séries de SF et fantastique et quelques westerns.
Ben voilà , A+