Insertions, corrections et mises à jour

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bonjour,

En effet, la série The authority (V.O.) n'existe pas et je vous invite à remplir des fiches d'ajout d'albums.
Nous prendrons en compte les corrections à apporter aux autres versions après vérification.

Merci de bien lire auparavant les différentes FAQ :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi Oliv. :)

En fait, quand tu vas sur le formulaire de demande d'ajout de nouvel album via ton garde-manger, tu as des liens tout en haut qui expliquent la plupart des cas de figure. Et tu as notamment le cas des comics V.O. pour lesquelles on créé en effet une série à part avec les règles précisées dans le tutorial indiqué : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=392 (vérifie que la série "The authority (V.O.)" n'existe pas déjà avant)

Pour les corrections à faire sur les auteurs entrés dans la série VF, il faut que tu proposes une correction via la fiche des albums (il y a un lien pour celà sur lequel il faut cliquer).

Merci à toi pour ta participation.

EDIT : doublé par miaou !
Image
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

bien le bonjour! hello2.gif

et heu
triplé par Miaou et Zeas
rien a ajouté de ce fait!!! :wink:
Avatar du membre
kwint
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 14:31

Message par kwint »

Salut, j'ai une petite correction a faire moi aussi mais c'est un peu compliqué...
Il s'agit du grand pouvoir du chninkel. Un des coffrets est en réalité une intégrale (ISBN : 220339174X) qui est différente de l'intégrale N&B précédente. Mais comme il existe déjà un coffret, j'ai peur de tout chambouler.
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

c'est en ordre!!! :wink:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Supercptdoug est passé avant moi. 8)
Image
Avatar du membre
kwint
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 14:31

Message par kwint »

Waw, ça c'est du rapide comme site, merci.
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

y en a qui tirent plus vite que leur ombre new_2gunsfiring_v1.gif , et bien ici c'"est corrriger plus vite .... XXcomputer.gif
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

Je pense qu'il y a un petit problème avec la série les précieuses ridicules : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=8184

En fait, le truc, c'est que les précieuses ridicules ne forme pas une série. Les trois albums présents sur la page sont des one shot. Ils n'appartiennent pas à la même série mais à la même collection. Et la numérotation correspond à celle de la collection et non pas de la série.

Euh... J'ai ét éclair ? :roll:
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Aargh :shock:

Merci lapingue
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

salut,

J'ai fait la proposition d'un album "la petite personne" (la derniere de mes proposition en attente) et celle ci n'a pas encore été étudier alors que mes propositions postérieurs l'ont déja été.
je voudrais juste connaitre le pourquoi du comment...cette proposition aurait elle été oublié

y 'a pas d'urgence , c'est juste que je viens de le recevoir...

bonne journée
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

juaneldiablo a écrit :salut,

J'ai fait la proposition d'un album "la petite personne" (la derniere de mes proposition en attente) et celle ci n'a pas encore été étudier alors que mes propositions postérieurs l'ont déja été.
je voudrais juste connaitre le pourquoi du comment...cette proposition aurait elle été oublié
y 'a pas d'urgence , c'est juste que je viens de le recevoir...

bonne journée
mais quel titre?
pour moi tout est dans la base, non?
:roll: série "la petite personne", dans laquelle on retrouve 5 albums de la petite personne; la série par ailleurs a été réexaminée, relookée, nettoyée, arrangée, dépoussièrée, aaaatchaa :shock: il y a peu.
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

ben justement il s'agit pour la serie "la petite personne" de l'album du meme nom, il s'agit du premier de la serie (pour ca que c'est "eponimique")

cet album est paru au edition 813 - comme decrit dans la derniere proposition encore en attente chez moi - et vous pouvez le verifier ca la couv correspondante est differente des 5 autre volume de cette serie)

voici un lien vers un site de vente par internet montrant cet album :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/NEU ... 123N_TITRE

la couv :
http://www.chapitre.com/module/misc/ima ... gic=407217

tout les albums:
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/mod ... 123N_TITRE
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

ah oui, j'avais mal regardé ma liste
mais pas d'affolemetn, cela sera fait le plus vite possible comme d'hab
Pas oublié qu'on est des bénévoles! et que y a que 35 albums en "retard"
Certaines demandes formulées de manière incomplète demandetn beaucoup de recherche!
en ce qui me concerne je prends souvent les bd dans l'ordre d'arrivée (comme tous les autres d'ailleurs), pour info "la petite personne" est en 17 e position!
y a aussi les corrections (135 en attente) et là par contre y a beaucoup de casse-tête!
en plus je relooke la base de données, bd par bd, en commençant par la lettre A, ... et heu je suis toujours dans les A
(mais presque fini)
voilà
donc un tout petit peu de patience encore! :wink:
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

pas de soucis...j'me doute ben que vous avez une vie a coté...et je trouve ca meme plutot rassurant :D

c'était juste au cas ou elle est pu avoir ete oubliée...vu que 2 autres de mes propositions plus récentes avait déjà eu une reponse
Répondre